|
Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 09:44:52 |
Delta Six |
Putain je confirme. La montée de Chamrousse est géniale pour ça, bien large, pas trop raide --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 02-02-2018 à 09:57:05 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Yavait une supra qui tournait pas mal quand on y était
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nabab tu me parles plus --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 11:04:21 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Comment tu me dragues a l'Américaine --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
Furiouss |
Okysp Rien. | Bof |
afterjo Rofl | faut voir |
nano59650 | Voir quoi ? --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PPPEP | J'ai tout lu, c'était trop bien
|
|
Microminus | Bonjour, merci d'organiser une nouvelle menuires. |
PPPEP | Mais tellement |
|
Microminus |
|
afterjo Rofl |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
Microminus | Plus que deux places, magnez-vous |
afterjo Rofl | +1 |
PPPEP | Moi je vois encore 3 places, y'a pas Delta dans la liste |
typhoon006 | oué d'ici 2019 |
nano59650 | Juste au cas où --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
logicsystem360 | Puis au final machin va se retrouver tout seul parce que tout le monde aura piscine |
afterjo Rofl | no rajaran |
Delta Six |
Comme la moant Corse ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le |