|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? |
PressurE A peu PressurE de moi | Bienvenue sur le topic d'organisation de la Moant@Menuires 2016 ! Cette moant est orientée débutants (mais Logic est quand même accepté s'il veut venir ). Le niveau de roulage général serait plutôt faible, à valider selon les participants, mais tout le monde est convié. Si Cosmo veut venir se trainer la teub en Inazuma 250, il est le bienvenu ! Je m'inspire des organisation des autres moant@, merci à ceux qui les ont imaginées 1 - Ouverture du topic, sondage dates Inscrits - 7 personnes : Durée : 7J Roadbooks - à compléter ! : Etat des cols J1 (dimanche) - J2 (lundi) - J3 (mardi) - J4 (mercredi) - J5 (jeudi) - @Fret6 J6 (vendredi - départ) - @XPaY, Furiouss
Votre moto Si il était utile de le préciser, chacun est responsable de l’état de sa moto et est prié de venir avec une moto qui ne présente ni danger pour lui, ni pour les autres. Vos freins, pneus, kit chaine doivent être en mesure d’encaisser le voyage et de manière générale la moto doit avoir été révisée récemment. Les nouveaux ou ceux qui ont deux mains gauches pourront se faire aider sur une journée mécanique ! Le groupe Sur la route : Un ouvreur désigné, un fermeur. Le reste de l’ordre au sein du groupe n’est pas figé, mais pas question de surprendre les autres avec des dépassements limites et autres crasses. Je fais appel au bon sens de chacun pour jouer le jeu. Nous avons une série de gestes qui nous servent à communiquer, quand l’ouvreur signale quelque chose la personne le suivant doit faire de même et ainsi de suite. Entre nous : Je ne peux que citer cosmo : « Facile : pas de larbins, pas de princesses ». Chacun met la main à la pâte pour le minimum syndical (bouffe, vaisselle, ménage). Le reste c’est bonne ambiance, pas de prise de tête, beaucoup de rigolade, de réels échanges également ! Pour de nouveau citer cosmo, une dizaine d’année peut séparer les plus jeunes des plus vieux, on vient de milieux différents, l’ouverture d’esprit est donc de mise
Merci à H3lo En partant sur une base de 1500km sur place, à 1.5€ le litre de sans plomb et pour une conso de 7L/100, comptez 160€ d’essence.
Chacun prend son sac de couchage et sa taie d'oreiller ! * Combi pluie Mise à jour des checklists par Maître Coq en personne + Contrat d'assurance (Assistance, prêt de guidon, franchises) #TeamLeveTot #TeamLeveTard #TeamRonfleurs Du coup, il faut : Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 13-05-2016 à 16:29:39 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 14:10:32 |
Nanab Non. | drap --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Jokeur Bouffeur de clowns | . --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi | drap --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zenway | ° |
xenom Plaquettes chaussettes | owi |
afterjo Rofl |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | lulz
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 14:24:18 |
fret6 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus | Moi c'est OK pour la semaine d'avant les JMJ ! --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PPPEP | Ok tout le temps |
Simsou |
xenom Plaquettes chaussettes | Putain par contre va y avoir du recyclage de slibard si on fait une semaine complète |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 | Drap' |
PPPEP | Viendez |
logicsystem360 | oh un concurrent |
PressurE A peu PressurE de moi | Ca tombe les mêmes semaines ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
logicsystem360 | non mais certains n'ont pas des CP pour faire les deux, alors ils choisissent la concurrence |
nano59650 | Y a pas de sondage --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
kamibus | Ah oui non mais y a toujours eu plusieurs moant par ans, sinon comment ils font les mecs comme nano qui font toutes les moants dispo --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi |
To raison lo
C'est pas le même public --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
typhoon006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Non, plutôt S22 avant les JMDays --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
PPPEP |
|
typhoon006 | Le vert fluo dans le FP c'est illisible |
logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Pardon, s21 du 21 au 26/05 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
Edit : ah ben en fait si vu que le 26 c'est un jeudi. Message édité par typhoon006 le 04-04-2016 à 22:06:45 |
PressurE A peu PressurE de moi | Bah on se casse des menuires le dredi matin ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |