|
Auteur | Sujet : Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? |
---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent : --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 10:40:41 |
gig-gic jouic jouic |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
gig-gic jouic jouic |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Ah cool ok c'est nouveau non ? A l'époque je calculais les frais de transaction sur mes ventes HFR Message cité 1 fois Message édité par xenom le 14-06-2016 à 11:37:21 |
fret6 | Non, c'est pas nouveau du tout --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 16:31:22 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fret6 | En principe, si tu fais un echange entre amis, ya pas besoin de recours.
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
gig-gic jouic jouic |
PPPEP | Je me sors les doigts et je les mets en ligne.
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
PPPEP | Nan mais faut que j'allume l'ordi et tout
|
Smiley tape sur le clavier @nanab Putain d'appli redface de tes morts --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Pends ta crémière ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi | Bonjour,
PPPEP | Oui, avant mon départ en vacances je me serais occupé de toutes les sorties (ménuires, beaujolais et italie).
|
PressurE A peu PressurE de moi | Meilleur gif jamais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
xenom Plaquettes chaussettes | Much teasing Putain les casses couilles avec le compte Yahoo Message édité par xenom le 03-08-2016 à 22:56:57 |
|
afterjo Rofl | C'est long |
Nanab Non. | --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nano59650 | Ça me fait penser que j'ai des photos aussi --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PressurE A peu PressurE de moi | up, lol --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le |