|
Auteur | Sujet : Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 12:53:33 |
PressurE A peu PressurE de moi | Pas mieux --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
guigui26 technoloGEEK | Moi j'ai rien pris --------------- Rien |
thibw | j'ai pris ni photo ni kg |
Athost aka Grostoast |
Nique toi
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Il semblerait que j'ai oublié les écarteurs de street chez moi, je viens de tomber dessus --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Microminus | RB Samedi 1 juin
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 10:31:35 |
typhoon006 |
Athost aka Grostoast |
Message cité 1 fois Message édité par Athost le 11-06-2019 à 10:56:02 |
xenom Plaquettes chaussettes |
xenom Plaquettes chaussettes | Vous voulez mon roadbook dans Grenoble pour aller chercher mon pneu ? Et l'autre roadbook pour faire monter mon pneu ? |
Okysp Rien. |
newbie_master Jack l'éventré | AKA. les balcons de belledone --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Athost aka Grostoast | C'est cher l'essence lo ~425€ sur la semaine pour mes 3800kms. Message édité par Athost le 12-06-2019 à 09:36:54 |
kamibus | Je viens de virer l'argent à Créa et Okysp, Micro je te dois une pinte. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Okysp Rien. | Encore merci pour l'accueil.
Message cité 4 fois Message édité par Okysp le 17-06-2019 à 11:32:35 |
typhoon006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Okysp Rien. |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
logicsystem360 |
|
Athost aka Grostoast |
Ça dépend de combien on parle
Chamrousse@2020 Message cité 1 fois Message édité par Athost le 17-06-2019 à 11:47:49 |
xenom Plaquettes chaussettes | Boh, tu l'auras pas essayée au final Message cité 1 fois Message édité par xenom le 17-06-2019 à 12:03:16 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Athost aka Grostoast |
|
guigui26 technoloGEEK |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Okysp Rien. | KAMIBUS !!
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 26-07-2019 à 08:58:31 |
Okysp Rien. |
Okysp Rien. | Parce que c'est vraiment cool de rouler derrière Kami, désolé si c'est de l'étlétisme.
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 26-07-2019 à 09:05:36 |
|
likid PSN et GT : likid77 | Et ceux qui sont pas venu la première fois ils peuvent venir ?! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
[Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | |
Plus de sujets relatifs à : Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |