|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise en fourriere d'une voiture: y la bougent comment s'y a le frein? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Si une voiture est garee, avec le frein a main, voir meme avec une vitesse
|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 22:35:17 |
Wilfried2828 | T'inkiete ils se débrouillent tres tres bien |
kikidonc | J'aimerai bien savoir comment aussi |
akanico Captain Slow | Ils lèvent l'avant et mettent des "patins à roulettes" sous les roues arrières. Enfin, je pense. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et si l'avant est pas accessible (gare face a un mur, face a un trottoir)? |
Philibear |
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | ils passent deux bonnes sangles en dessous, ils la soulèvent.. et hop sur un plateau.. J'ai souvent vu cette manière
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
kikidonc | et quand y'a une alarme ? |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 22:53:16 |
reddwarf gazzz |
|
m3u sargatanas reign! |
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
swedish chef bork, bork, bork | ils ouvrent la portière quand ils peuvent (présence de la police nécessaire), sinon effectivement sur des patins à roulettes.
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
MS8055 | De toutes façons le frein à main ne joue que sur 2 des 4 roues... |
Basil | En general le frein a main est sur les roues arriere. Si tu as aussi passe une vitesse, les 4 roues devraient etre bloquees...?!? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tweetylebreton io | http://www.depannage-bsa.com/galerie1.htm --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Laurent_g | Faut acheter un faux chien qui bouge un peu et hop là ni vi ni connu j'tembrouille |
misato Clavicula Nox | le plus drole c plustot quand tu as une BM (roues arrières motrices) avec BVA ... si ils la remorquent sans faire gaffe, t bon pour changer la boite (ou la voiture, ça revient ptet moins cher )
Message édité par misato le 30-11-2004 à 12:57:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Je me poser le meme question hier, hfr c'est formidable |
ben-g |
|
ben-g |
|
Handsome devil | Les hamsters ne survivent pas longtemps en voiture, ils aiment trop s'endormir sous la pédale de frein. --------------- Zvarri ! |
Wilfried2828 |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 18:37:28 interressant |
ben-g | http://www.caradisiac.com/php/actu [...] rriere.php
|
tweetylebreton io | y aurai moins d'abus si les gens savaient ce garer aussi.. |
justeleblanc |
ouais enfin c'est plutôt ce site qui abuse |
ben-g |
|
justeleblanc |
oui en plus
ben si il y a la police je vois pas le problème |
ben-g |
|
tweetylebreton io |
Message édité par tweetylebreton le 08-12-2004 à 13:49:55 |
fibroblaster |
100% d'accord
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
permis acquis, envie de voiture mais que choisir avec.... | louer ou acheter sa voiture ? |
Découvrez la voiture mystère ! | bon plan voiture |
[Enigme] La Prius voiture de l'année ? | exces vitesse radar laser, erreur sur la voiture que faire ? |
parlons interieur de voiture... | Voiture d'occasion : je me suis fait arnaqué ! Help |
fourriere vol à la roulotte | |
Plus de sujets relatifs à : Mise en fourriere d'une voiture: y la bougent comment s'y a le frein? |