|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Se mettre au kart ! |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 21:28:32 |
azylum | Après quelques mois d'utilisation voixi mes impressions : j'ai finalement acheté un kart FFSA (avec embrayage et démarreur électrique) et c'est vraiment sympa. Message édité par azylum le 16-01-2009 à 20:42:54 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 20:49:30 Sympa ce petit retour et juste par curiosité, ca revient cher ce plaisir ? |
azylum | non ça reste abordable, c'est le sport mécanique le moins cher je pense.
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @lothorien des news ? Je compte y passer moi aussi, si tu pouvais faire un feed back --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lothorien |
Message édité par Lothorien le 16-04-2015 à 20:44:51 |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 23:06:45 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La vache ça donne envie vivement que je vende la m3 pour avoir de la place --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Trop physique ? C'est plus éprouvant qu'on le croit ce genre de pratique sportive --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lothorien | Juge par toi même : Kart Saint Laurent de Mure Rotax Max Evo : https://youtu.be/khIgs1jZzBg C'est moi qui suis à l'oeuvre, dimanche dernier en fait. Je me suis bien amusé. Une belle bataille à la fin de la vidéo. A un moment, je me fais déposer par un KF4 (catégorie supérieure). |
Aragorn Le Rouge |
Aragorn Le Rouge | M'y mettre en loisir car j'ai la piste du Mans pas loin (quand la construction de mon garage sera terminée et que j'aurai de quoi tracté bref pas à la minute quoi), voir comment ça se bricole et sans doute mettre mon/mes fils dessus --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Roger01 |
Lothorien |
|
Lothorien |
|
Roger01 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lothorien |
|
Roger01 |
|
Roger01 | Rien à voir, pour ceux et celles qui aiment le kart, y'a un super anime qui est Capeta https://fr.wikipedia.org/wiki/Capeta .
|
Lothorien |
Ben non justement, chaque moteur a des réglages différents en fonction des conditions atmosphériques. Certaines applications connaissent tous les moteurs, d'autres sont spécifiques à un bloc. Si tu tentes de mettre le même gicleur sur un Rotax Max que sur un Rotax Max Evo, tu vas serrer le moteur Mais même en loisir, tu n'aimeras pas te faire déposer par un kart équivalent au tien. |
Roger01 | Oui, je m'exprime mal, mais si on change par exemple le carbu d'un bloc moteur spécifique, du coup ça change la donne |
Lothorien | Je crois t'avoir repéré sur Forum Auto, section Karting. Sgt Roger, c'est toi, hein C'est une bonne idée, c'est de très bon conseil là bas. |
Roger01 |
|
Roger01 | Un petit coucou, et une petite vidéo du circuit où je roule! https://www.youtube.com/watch?v=wRD0X1HafrY Bon là, c'était juste avant qu'on remette le cadre droit Et le rotax max c'est magique pour le carbu. J'ai jamais plus touché une fois trouvé le bon réglage! Message édité par Roger01 le 26-06-2017 à 20:56:13 |
Lothorien | Et voilà une vidéo de mon avant dernière course. Je me bats en catégorie X30 Master (plus de 32 ans, 173 kg). On est mélangés aux jeunes (Moins de 32 ans, 165 kg), et vu la différence de poids, on ne peut pas lutter devant (8 kg = 1 seconde au tour). Mais on a un classement indépendant. Là, je me bats pour la troisième place des Master donc. Je rate le podium au profit du n° 50, parce que je me suis énervé pour rien, alors que je l'avais dépassé et que je partais en quête de la 2ème place :
Message édité par Lothorien le 30-06-2017 à 11:01:21 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |