|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les meilleurs pneus (marque préférée) |
tony-974 Humble motard, c'est rare | Auto ?
--------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 15:19:40 |
golgot999 | Pour ma voiture je ne met que du Continental, ca tient bien, ca freine bien, et il y'a souvent des promos dessus |
carrion crow Immortal until my death | En moto : A voté Pirelli pour le caractère prévenant et les glisses contrôlées qu'ils me permettait de faire (sur le sec, sur le mouiller ça tenait pas) Je roule actuellement en michelin power pure et c'est de la colle, mais c'est "moins fun" --------------- Des piafs en photo |
tony-974 Humble motard, c'est rare |
--------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
sayen vouloir c'est pouvoir | En pneu auto, une des marques qui sort du lot c'est Vredestein SPORTRAC et Hi-Trac |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 16:00:30 |
tom555 |
tony-974 Humble motard, c'est rare | Ce test peut être interéssant --------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
Yopbuble YopYopYop | Michelin ! Auvergne ! |
tony-974 Humble motard, c'est rare | « up » --------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
eos400d | Il parait que l'Argus a testé les pneus dernièrement
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
snaluori1 Utinam | Je UP le topic
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 22:27:54 Parait que c'est pas dégueulasse, je crois que c'est de base sur les nissan GT R |
snaluori1 Utinam | Merci il y a une promo sur ces pneus en ce moment, faudrait donc que je me renseigne un peu plus. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tony-974 Humble motard, c'est rare | up --------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
quicksilver01 | J'adore les gens qui ne jure que par du michelin XD
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Ben je sais pas j'ai prix des khumo ku31 ecsta spt et sa donne bien --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
CharlesT |
Ehpotsirhc Sétiseur independant |
|
quicksilver01 | J'avais aussi des energy mais justement c'est depuis ceux la que j'ai plus pris de michelin --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 19:11:09
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 19:12:24
|
quicksilver01 |
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
darthnet kylee & Renkaii | j'ai voté Bridegestone , parce que Ferrari a gagner plusieurs fois en F1 avec , alors je me dit que voila , j'y connais rien |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | J'ai eu des Eagle F1 de chez Goodyear en 17' = Message édité par Pl4y4z le 29-03-2011 à 16:28:12 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
ledingue |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |