|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleurs Artistes en herbe sur Internet !! |
ehben | En parcourant youtube et autres sites vidéos, on peut trouver de véritables artistes totalement inconnus (même s'ils sont rares) qui vous font (re)découvrir certaines chansons avec leur guitare, leur piano, leur voix...
Message édité par ehben le 27-08-2010 à 19:36:03 |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 23:09:04 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 23:14:07 |
ehben |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Drapalito, pourquoi personne n'y a-t-il pensé avant |
ehben | up - alors personne pour faire découvrir de belles chansons ?
|
ehben | Damien rice - 9 crimes http://www.youtube.com/watch?v=VGfTHf-Uuig Message édité par ehben le 27-05-2010 à 00:07:16 |
ehben | damien rice - elephant
|
Tamino master proxy 2 gates | Pour les fans de saint seya, on m'a fait découvrir récemment ça: http://www.youtube.com/watch?v=f5R9uz-EuHY . |
sof Don't quit on me. Ever. | Cherchez pas plus loin : --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, j'ai pas accès à youtube là, mais un truc qui me revient spontanément comme ça, c'est la version de "Dead Flowers" qu'il y a dans "The Big Lebowski".
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-06-2010 à 15:25:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 15:24:35 |
Tamino master proxy 2 gates |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tamino> Oui, en effet c'est sympa, mais c'est pas vraiment une interprétation différente là : il est pile dedans, même rythmique, même notes exactement au même moment que l'originale. C'est pas vraiment une interprétation différente ni un arrangement, quoi Bon, sinon j'ai retrouvé le cover dont je parlais : "Dead Flowers" par Townes Van Zandt, dans "The Big Lebowski" (Version originale des Rolling Stones) : Pour rester dans les Covers associées à des BO, j'adore aussi la version de "Imagine" de John Lennon jouée par Scott Bakula dans un épisode de "Code Quantum" : Et enfin, toujours pour rester dans les BO et repartir dans les anime, j'adore le channel youtube de leonbloy (et pour les gratteux, il file même les tabs et c'est assez facile ), qui a fait des arrangements pour guitare classique des musique de films de Joe Hisaishi (donc principalement pour des films du Studio Ghibli (Totoro, Chihiro & co), et des films de Kitano (comme "L'été de Kukijiro" ) : Umi ga kikoeru : La liste de tabs : http://hjg.com.ar/ghibli/musica/ Et ouais, je mets des images aussi, je trouve ça plus sympa qu'un topic ne listant que des liens youtube incompréhensibles et écrits en bleu (elles sont clicables et linkent vers les covers correspondants) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-06-2010 à 15:07:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tamino master proxy 2 gates |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il a l'air bien mort ce topic, dommage, l'idée était sympathique --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ehben |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un pti uhp, des fois, que --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Watchout | Je commence avec mon coup de coeur du moment : |
Watchout | Han j'allais oublier ! |
ehben | Just because she is cute Lua - Bright eyes http://www.youtube.com/watch?v=9DK [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=Xz6 [...] re=related Et le meilleur pour la fin ... Message édité par ehben le 17-08-2010 à 20:47:54 |
Mouaiff | Reprises folk par Anne Legras (sélection perso) :
Message édité par Mouaiff le 20-08-2010 à 00:24:22 |
ehben | Stereophonics - Maybe tomorrow
|
plook Good news everyone! | C'est démoralisant de voir des gens si doués! Mais c'est bon!!
|
leserigraphe Stop the music and go home | drapalito
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pourquoi ce changement de titre ? Pourquoi changer un topic sur les covers, sujet très riche, en un truc sur les jeunes talents du net ??? D'ailleurs dans le genre, il y a la reprise de "Hotel California" par les Gipsy Kings que j'avais oublié (toujours dans la BO de "The Big Lebowski" ) Et il y a aussi, pour rester dans les films, la reprise de "Johnny B. Goode" par Marty Mac Fly, dans retour vers le futur, jouée par Michael J. Fox lui-même (avec le style guitare shredder à la fin, tapping & co ) Bref, rendez-nous l'ancien titre Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-08-2010 à 01:55:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
plook Good news everyone! |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | La repris de Let Go est vraiment folle !
|
ehben |
j'écoute en boucle depuis quelques jours... Elle est vraiment fantastique ! Message édité par ehben le 30-08-2010 à 21:31:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
EXCHANGE! Les meilleurs bureaux de CHANGE pour convertir ses devises | Cherche une guitare |
Pack Guitare Electrique pour les nuls ( pb avec l'ampli ) | Les meilleurs moments pour aller au cinéma |
Réaliser tous tes fantasmes : les meilleurs titres de spams | Fonctionnement pédale de guitare Korg AX3G ? |
Micro de basse ou de guitare électrique : différence ? | Choix d'une première guitare électrique |
[Conseil Musical] Guitare/Rock | ALLUME MA GUITARE |
Plus de sujets relatifs à : Meilleurs Artistes en herbe sur Internet !! |