|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ALLUME MA GUITARE |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 16:21:01 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Apprends à t'exprimer avant de poster, on comprend strictement rien à ce que tu demandes Absolument rien compris à la question que tu poses et la réponse que tu veux. Et accessoirement, tu ne pourras pas reposter quand tu seras banni Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-09-2009 à 16:28:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rizzzz |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
rizzzz | non je souhaites juste que tu regarde le premier résultat c'est tout :s Je ne demande pas à ce que l'on cherche pour moi :s |
rizzzz | T as fait la recherche google ? tu cherche 'allume ma guitare' tu prend le premier résultat.... tu me dis ce que tu en penses...
|
kuma lent |
|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 16:39:17 |
rizzzz | c j'allume ma guitare, j'avais tapé allumer les guitares aussi au début mais je penses que tu as une piste |
Foxus666 | c pas une chanson d'ivan le boloch (le mec de camera café) sur un air un peu manouche ? et c allume ta guitard je crois. |
rizzzz |
kuma lent | et puis si tu parles de ce post : |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
smart51 Bu près nord fine | Leçon 1 :
Message édité par smart51 le 20-09-2009 à 16:40:41 |
Eifersucht91 |
kuma lent |
rizzzz | Je n'ai toujours pas de réponse claire.... si on pouvait mettre la réponse sur le post http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9873_1.htm ce serais génial voila tout :s |
kuma lent | non |
Foxus666 | mais c'est un chieur en plus ou je me trompe ?
Message édité par Foxus666 le 20-09-2009 à 16:45:24 |
Eifersucht91 |
|
rizzzz |
rizzzz |
Eifersucht91 |
|
kuma lent |
|
rizzzz | Désolé pour le double post :
|
rizzzz |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
freds45 | La réponse a été donnée un peu plus haut --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rizzzz | Au lieu de dire ça, si tu la connais peux tu la poster ici ??? |
Eifersucht91 |
et 2 fois en plus mais bon http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t2892271 (juste pour la 3e fois) http://www.deezer.com/listen-1150270 (puisqu'il manifestement totalement sous-doué)
Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 20-09-2009 à 16:55:51 |
rizzzz | Ok génial merci à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Foxus666 | c les rita mitsuko ? une fille qui parle surtout pendant la chanson rock ? |
kuma lent |
|
Foxus666 |
Eifersucht91 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |