|
Auteur | Sujet : mandataire automobile bon choix? |
---|
ledingue | Reprise du message précédent :
Message édité par ledingue le 19-04-2011 à 17:20:04 |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 17:18:55 |
ddpetit | Bonjour michael,
|
debe2004 rien ne marche !!! |
|
michael western If you build it, he will come |
|
olakeen | J'ai eu 18% de remise en concession Toyota pour une Auris HSD neuve. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 07-09-2011 à 17:53:04 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
jeremy11 | Un mandataire oui mais il faut vérifié que les option corresponde bien car si elle viens d'un autre pays les finition/version ne s'appelle pas pareil. |
|
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 16:23:18 |
debe2004 rien ne marche !!! |
Message édité par debe2004 le 01-11-2011 à 20:14:33 |
fonky67 |
Message édité par fonky67 le 31-12-2011 à 11:28:34 |
VW10 |
|
VW10 | bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et quand je lis tous, je vous comprends, j'ai travaillé chez un mandataire et si vous voulez des renseignement, n'hésitez pas.
|
guimo33 Random guy |
|
Raphaoul |
Bonjour, Meme probleme avec ce negociant ( autorecente 83 ) qui au debut annonce 10% a la commande et le reste a la livraison, puis apres ca se transforme en 100% avant d'etre livre ! En gros il a essaye de me vendre une voiture qui ne correspond pas a celle qu'il m'a montre! De plus la personne qu'on a au telephone n'est pas celle declare a l'ursaff. Donc attention au proposition trop bonne, aux prix trop bas, etc... Message édité par Raphaoul le 02-03-2012 à 11:47:20 |
erdnaxela2 | bonjour, personnellement j'ai acheté ma voiture a un mandataire trouvé sur internet ( http://www.select-automobiles.com/ ), je lui est donc dit tous les options, kilomètrage et prix que je souhaitais avoir et il m'a trouvé LA voiture en 2 jours. Aujourd'hui je parle de ce mandataire car ma famille et des amis à moi meme on acheté la bas et ce fut une grosse économie sans jamais aucune ambiguïté, certaine voiture avait un peu de carrosserie à refaire et le mandataire s'en chargeait directement dans les plus brefs délais. En plus de cela, il est à 500 km de chez moi et à cependant accepter de livrer dans toute la France. Je vous recommande d'au moins lui demander une requête pour vous faire votre propre avis! Sur son site je tiens à préciser ( car j'ai faït ne pas lui demander a cause de ça ) , même si sur le site vous ne trouvez que des voitures Allemandes, il trouve tout types et origine de véhicules (Francais ou autre) a un très bon prix ( j'avais mit sur le coup 3 mandataires ) . Pour finir, il fait une garantie de 12 mois pièces et main d'oeuvre si la garantie constructeur est terminé. Que demander de plus, Enjoy |
Autralia | erdnaxela2: Pub? --------------- Bretonne pour toujours. |
dreamer18 CDLM | quitte à faire du spam, autant le faire sans faute d'orthographe/grammaire --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
erdnaxela2 | Je parle de collègues ainsi que de la famille et des amis à moi, oui au près d'eux qui acheter toujours chez des concessionaire beaucoup plus cher j'ai fait de la pub |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
erdnaxela2 | Je travaille en ingenieurerie, au niveau de la R&D, pourquoi ces questions? |
Autralia | Juste comme ça ,pour savoir si tu répondais au question ,et oui ,donc tu dénombre que tes pas un spammer --------------- Bretonne pour toujours. |
erdnaxela2 | Je peux certifier que je ne suis pas un spammer, juste un client heureux de son achat et qui veut donc en faire profiter les autres! |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 13-09-2012 à 16:28:56 |
davidpellas |
|
geekos93 | Bonjour à tous , |
linkpho3n1x | Idem pour moi DS5 commandé chez Auto-IES en 2012 aucun soucis, je peux pas en dire autant avec la Fiesta de ma femme achetée en 2013 dans un CC Ford....
|
Publicité | Posté le |