|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : devinette automobile |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 09:24:16 |
Wyruz | Maserati 3200GT
|
badweed21 |
|
children_of_the_dos | Bentley Arnage T ? |
biiomane | je lui ai demandé pour ces trois modèles, c'est pas ça! |
el tihaho 1mposteur | C'est un porsche cayenne |
biiomane | non déjà essayé, c'est une sportive. Je me creuse trop la tête de quoi devenir fou!!! |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 25-05-2007 à 13:31:26 --------------- They will not force us |
biiomane | normalement tout est d'origine. Mais je pense qu'il sur-estime la puissance de son moteur pour se faire mousser! autrement c'est pas possible! |
Shooter Cherche niche fiscale |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 16:46:40 |
biiomane | Je n'aurai la réponse que lundi maintenant, il est parti en week end!
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Une Saleen S7 ? Message édité par isofouet le 25-05-2007 à 20:56:40 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Grubnatz me name is potato | Porsche Cayenne Turbo |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Porsche, V8, turbo et d'origine y'a que le Cayenne à ma connaissance --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Grubnatz me name is potato |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il a dit que son patron mythonait --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 25-05-2007 à 22:01:08 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
zigouni |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Bob84 | Il s'est planté, son patron, il y a acheté une ford GT !
|
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Bob84 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Alors c'était quoi? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ | Ah merde j'ai pas vu l'autre indice |
4SpiK qtπ | Une prépa 911/Cayman/Boxter avec le moteur de la Cayenne alors. |
badweed21 |
|
Publicité | Posté le |