Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  devinette titre de chanson!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

devinette titre de chanson!

n°7924035
campagnil
ca fait du bien un bol d'air..
Posté le 17-03-2006 à 23:04:33  profilanswer
 

Alors voilà je suis à la recherche d'une chanson que j'adore mais que je ne connais pas le titre ni les 2 chanteuses qui la chantent!
    cette chanson francaise passe en boite de nuit pour la série slow assez souvent, 2 chanteuses pourtant assez connues.
    Elle est sortie vers 2003-2004 je crois. Elle est "haute en voix" surtout par une chanteuse formant le duo. Pour info, je sais qu'il ne s'agit pas de Natacha St Pier, Celine Dion, Isabelle boulay, Jennifer.
Alors, BONNE CHANCE et moi ca m'aidera! (je pense que si vous donnez le titre avec le nom des 2 chanteuses, je pourrais alors dire si c'est celle là ou pas une fois le nom devant les yeux!)
MERCIIIIIIIIIIIIIII

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 23:04:33  profilanswer
 

n°7924063
titoune42
Aquaphile
Posté le 17-03-2006 à 23:07:53  profilanswer
 
n°7924081
campagnil
ca fait du bien un bol d'air..
Posté le 17-03-2006 à 23:10:18  profilanswer
 

non, c'est pas ca ou donne moi le nom des 2 chanteuses alors?

n°7924086
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-03-2006 à 23:10:47  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  devinette titre de chanson!

 

Sujets relatifs
[Recherche] de chanson Indienne + plein de bassesQqn connaitrait le titre de cette chanson ?
Dave Barry - quel est le titre français de son dernier roman?Demande de titre de musique, appel au melomane!
recherche d un titre de film de kung fuRecherche d'un titre de film
Recherche le titre d'un film !!Titre et auteur de la pub PSP
recherche titre d'un gag de philippe risoli 
Plus de sujets relatifs à : devinette titre de chanson!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR