|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : l'humour par peugeot |
knackboy vie de chien... | A votre avis, ils se foutent de moi ou bien ? |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2003 à 15:23:02 ![]() ![]() |
greenleaf | et toi tu te fous de qui a faire des topics, les effacer puis les refaire O_o..... |
com21 real men don't click | Bah quand peugeot embauchera des RMAstes ça sera pire que les intérimaires --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kokko8 Monde de Merde | mmm ca veut dire qu'il est monté intégralement à l'envers...les tetes de lectures et tout...et il y a des cd dedans à ce que je vois... ca pue le fake, non?
--------------- Flickr |
knackboy vie de chien... | Ce n'est pas un fake, ca fonctionne mais pour cb de tps je l'ignore |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
The NBoc Quo Modo Deum |
kokko8 Monde de Merde | bon ce topik est cliniquement atteind, je décline toute responsabilité?
--------------- Flickr |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2003 à 15:54:12 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° | je cherchais ce qui allait pas |
ToxicAvenger |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | 220 Message édité par phosphorus68 le 23-11-2003 à 16:12:36 |
greenleaf | "pigo tu connais ?"
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Pourquoi t'as delete ton topic? |
jonas c'est mon identité | parce que phenos a mis un post drôle dedans, et que monsieur ici n'a pas l'air bien tolérant à l'avis des autres.
--------------- et voilà |
casu |
|
knackboy vie de chien... | Je ne me rappelle pas d'une once d'humour dans l'intervention précitée |
Grouiiiiiik | c est un autoradio peugeot ?? (blaupunk ?) |
Grouiiiiiik |
|
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! | C'est un jacky qui a monté ça ?
|
darkangel C2FFA | C ça la mode des smilley à l'envers |
Killall-9 +on&2foo... | Mouarf' |
alanou HFR certified | A mon avis ca doit etre potentiellement dangereux, je suis pas certain qu'un CD en rotation tienne a l'envers. |
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 24-11-2003 à 10:16:15 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
kokko8 Monde de Merde |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
kokko8 Monde de Merde |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Killall-9 +on&2foo... | Vu que les CD sont "pincés" pour pas bouger dans les virages, c'est très possible que ça marche...
|
kokko8 Monde de Merde | j'arrive surtout pas à croire qu'on puisse laisser sortir ça d'une chaine de montage!! --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
Killall-9 +on&2foo... |
|
kokko8 Monde de Merde |
VydoLL Cat Killer 0_- | J'ose pas imaginer comment est monté le reste Message édité par VydoLL le 24-11-2003 à 10:39:42 |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
Message édité par K@zouille le 24-11-2003 à 10:43:52 |
Lord deep |
XTC Иo Яєδєmρtion | Je ne vois pas du tout où est le problème |
kokko8 Monde de Merde |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |