Ca y est, je l'ai récupérée ma tuture...
Réponse tardive, le week-end fut chargé.
Comment je m'en suis sortie finalement:
Casser la vitre, je n'étais pas trop motivée.
Je me voyais mal me défouler sur ma p'tite vitre.
Sans compter que, me connaissant, j'aurais sûrement abîmé d'autres pièces...
Quand bien même, le coût chez Carglass était de +- 130 si j'ai bon souvenir, pour la vitre et le placement.
Mon garagiste m'a dit ne savoir rien faire...
Son seul conseil: appeler Touring.
Ce que je fais.
Facture si je demande leur intervention: +- 223
Un peu chère.
'Oui mais c'est parce que vous prenez l'abonnement lors de l'intervention' me dit la gente dame...
Hum. Bon.
Après avoir fouillé leur site, je me rends compte de 2-3 petites choses:
- Le supplément appliqué sur l'abonnement est de +- 97
- La formule qui m'est proposée est la plus chère (125), alors que je me retrouve parfaitement dans une formule moins onéreuse qui est en promo... 68.
- Lorsque l'on prend un abonnement de manière 'normale' (pas le jour de l'accident'), la première intervention ne peut se faire que 48h après réception du payement.
Vous imaginez maintenant ce que j'ai fait.
Abonnement on-line -> 48h plus tard je peux les appeler à la rescousse.
Résultat donc: 68, pas besoins de m'exciter sur ma vitre et une assistance pour un an de Touring. Touring qui m'a dépanné très rapidement, sans rien abîmer et avec le sourire... Rendons a César...
Voilou!
En espérant que cela puisse un jour aider une personne dans une situation similaire...
Chris!
'Blonde en formation'