|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : infos puissance clio |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 11:29:55 |
floooop | je dirais 75
|
kaiosama | Bizarre: l'article date de mai 97, or la voiture date de septembre 96. Le pb est donc de savoir si il a changé entre temps...
|
Prems Just a lie |
kaiosama | ba bien sur je vais faire ca ce soir... par contre, et par pure curiosité, comment peut on savoir le nb de CV en regardant le moteur (ya pas d'inscriptions dessus je crois...)
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 08-11-2006 à 11:49:29 --------------- Ratures - Cuisine |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
french_Kiss Universel | Je pense pas que ca apportera grand chose à ta vieille bouze , nan sans dec' déjà un p'tit 75cv c'est pas trop mal, essaye plutôt d'y aller tranquille pour pas peter le moteur :] |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 11:56:34 |
Prems Just a lie |
french_Kiss Universel |
|
kham Le temps passe trop vite... |
french_Kiss Universel | pour l'effet placebo, met un pot |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 08-11-2006 à 12:09:52 --------------- Ratures - Cuisine |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kaiosama | Et voila, tout plein d'avis contradictoires, je vous l'avais dis lol!!!!!
|
kham Le temps passe trop vite... | sur un moteur injection monopoint, t'as pas grand chose à gagner...
|
kaiosama | ba en fait il est mort de rire... |
kham Le temps passe trop vite... | gain : 1cv et 0.1 mkg pour 450 |
kaiosama | naaaaaaaaaaan je crois que ca se ballade plutot dans les 10CV...
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 08-11-2006 à 14:33:29 --------------- Ratures - Cuisine |
guarana2 Shake it ! |
|
kaiosama | tain il me degoute avec son turbo mdr!!!!!
|
guarana2 Shake it ! |
|
kaiosama | c'est bien ce que je dis!! voiture de keke!!! |
guarana2 Shake it ! |
|
kaiosama | Tiens pendant que j'y pense, quelqu'un ici a t'il déja essayé de pousser cette voiture, et si oui à combien?
|
com21 real men don't click | Oui moi.
Message édité par com21 le 08-11-2006 à 16:33:41 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kaiosama | BLAM! |
zenway | Je sens qu'il va nous pondre un tuning des familles sur sa clio, puce, filtre à air, pot percé... La totale |
zenway |
|
kaiosama | pot percé ptete pas.... pot remus faut voir.......
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |