|
Auteur | Sujet : Help: Comment ouvrir ma clio sans clef? |
---|
Akitounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 17:22:54 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | En Belgique ? je me disais bien, qu'il ne pouvait avoir qu'un Belge pour faire cela !
|
Lugz • |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
NassouX |
--------------- Stagiaire au chômage ! |
Lugz • |
|
seka44 |
|
Faux, aux abords des frontières Française elles ne sont pas eclairée. Et mis a part l'eclairage, tout est pourri sur les autoroutes limitées a 120, bordée d'arbres entre les voies pour rendre la conduite encore plus monotone et don dangeureuse, avec des panneaux monochromes et peu indicatifs... (ou alors du genre tu reviens de belgique ou des pays bas, tu cherche a rentrer chez toi et tu traverse le pays de part en part avant de piger que Rijsel <=> Lille ) Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-11-2006 à 21:19:47 |
Lugz • |
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 19-11-2006 à 22:16:12 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 22:14:59 |
Magicpanda Pushing the envelope | Pour peter la vitre l' idéal c' est d' avoir un marteau de secours ( genre les marteaux diamants qu' il y a dans les bus ou les TGV )
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Chriseis | Merci magic, pigal'addi kt.
Message cité 1 fois Message édité par Chriseis le 19-11-2006 à 22:24:57 |
Lugz • |
|
emlien_ | pareil sur une porte fenetre simple vitrage, à grand coup de mateau ca rebondissait, faut taper dans les coins... |
Hodor | faut surtout faire de la muscu |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | fo taper ds les coin, cest les joints du carreau fond effet ressort |
kensookey |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kensookey |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Drapal |
ledingue |
|
ben2510 | Solution !!!!
|
arthas77 |
|
DUPNEU | Heu... Certain que c'est bien TA voiture ? |
Chriseis | Pas de panique.
|
|
Chriseis |
|
Lugz • | C'est vrai, j'avais pas pensé au vol de la voiture. J'espère que les clefs sont pas visibles |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 22-11-2006 à 14:10:04 |
angellus2 | au pire, tu vas dans une casse acheter une vitre de clio et tu la mont toi meme si 70 de depannage, c'est trop cher pour toi |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le |