|
Auteur | Sujet : Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] |
---|
guig03 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 23:02:36 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | quelqu'un fait des courses de lada ???? --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | sinon j'ai pas bien compris le principe de leur "rallye" .. ils font ca sur route ouverte, au milieu de la circulation ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
xsite Extrémiste à deux balles | Autre course mythique, la Carrera Pan Americana. |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 18:39:18 |
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 25-01-2004 à 18:39:53 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
vercors je suis un chieur | Mais ce mec la il fait quoi dans la vie? il est pdg ou fils de pdg? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
xsite Extrémiste à deux balles | Il est escroc de renommée mondiale. |
trictrac | en tout cas, ca a l'air d'aller, il a pas l'air d'avoir trop trop de soucis financiers
|
xsite Extrémiste à deux balles |
|
http2 | Ça a l'air d'une grosse connerie ce Kimble, il a créé le Trendax, un truc qui sert à rien à ce que je vois, et en plus ça a l'air d'une vrai connerie! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2004 à 21:12:04
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2004 à 21:12:45 au derneire nvelle il etait ruine et est partie a hong-kong pour integrer une boite de securite de software |
http2 | Bah jconnais pas trop sa vie, ce que je sais c'est qu'il est gros, affreux et ruiné |
LooSHA D'abord ! |
laurent123 |
|
Nicodonald |
Le circuit c'est un anneau ? |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Nicodonald | 180km/h ça nous fais combien de plantanes/participants ça |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 25-01-2004 à 22:40:25 |
laurent123 |
|
laurent123 |
|
Message édité par Juju_Zero le 25-01-2004 à 22:37:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D | [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
[Topic unik] deriveurs en tout genre | [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! |
[Topic Unik] Paris-Dakar 2004 | [topik unik] tout sur les cheveux ! |
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
Plus de sujets relatifs à : Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] |