|
Auteur | Sujet : Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] |
---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 18:12:25 |
ledingue |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Edition 2006 :
Message édité par m-power-bmw le 05-05-2006 à 20:13:10 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
AngX bleu 485 | je plussoie aux news --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | Un chanteur ? |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | aah la lambo ca fait mal a mon ptit coeur...moi j'aime bien la deco elle est originale.
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 19:05:01 |
4SpiK qtπ | En même temps c'est totalement débile, parce qu'ils mettent la vie de personnes en danger qui n'ont rien demandé. Se faire tuer par un choc frontal avec une Phantom alors que t'es en Clio, et que le gars en RR n'a rien, c'est vrai que c'est trop bieng |
ledingue |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
zycker |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
zorlac Junglist are you ready ? | Alors le gumball est passe a sur l'autoroute a 500 m de chez moi (Belgique Liège) alors bien sur je suis alle voir tt se petit monde passe
Message édité par zorlac le 07-05-2006 à 13:21:35 |
sebfun | putain , impressionnant.
|
karnakhan Suck yourself ! | Lorsqu'ils sont arrivés au Maroc, la garde nationale les accueillait et les routes étaient dégagées et vidées. Pourquoi ? Parce que le roi du Maroc y participait et il voulait conduire sa Porsche Cayenne blanche dans de bonnes conditions... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Il parait que les gars qui ont crashé la Phantom en ont racheté une pour finir la course |
zycker |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | à un type qui pourrat rouler sans pbm sur la ture tout moche a sa gauche... --------------- Ma Galerie Photo |
|
darthmamour | je viens de voir un reportage a la tele c'est siderant comment c'est impressionnant |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 09:29:52 J'en avais entendu parler à la radio. C'est impressionnant de connerie.
|
cedric150 |
--------------- Mon feedback |
Picsouu Smart > Porsche. | mais c'est super |
zycker | Je sais bien que c'est le topic du gumball et qu'on peut en parler, mais que la plupart viennent ici pour dire qu'ils trouvent ça con/dangereux/etc, je vois pas trop l'utilité.
|
ledingue |
Message cité 1 fois Message édité par ledingue le 16-05-2006 à 20:50:47 |
karting-bzh |
|
|
ledingue |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'up ce topic --------------- marilou repose sous la neige |
tranceorbitale | c'est le genre de chose pour lesquelle je serais près à tuer. D'une pierre deux coup: un bourge et un chauffard, le pied |
ledingue |
|
tranceorbitale |
|
ledingue |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sebfun |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D | [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
[Topic unik] deriveurs en tout genre | [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! |
[Topic Unik] Paris-Dakar 2004 | [topik unik] tout sur les cheveux ! |
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
Plus de sujets relatifs à : Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] |