|
Auteur | Sujet : Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] |
---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 14:01:34 |
duncan mac leod Ja wohl Herr Kolonel...... | http://board.ultimaterally.com/forum/viewforum.php?f=7
Message édité par duncan mac leod le 19-05-2005 à 23:29:41 --------------- tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Photos du Gumball
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
k-nar Laqué. |
|
Cydrec |
Message édité par Cydrec le 22-09-2005 à 16:20:21 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 18:41:09
|
cedric150 | Il faut l'avouer que oui, qui ne souhaitent pas rouler en Ferrari/porsche/... ?
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | C'est sur que c'est un autre style de vie ! --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 20:15:00 |
Cydrec |
|
gronky poissard |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
gronky poissard | Je roule rarement à 220 km/h en ville au volant d'une ferrari... |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 22:16:28
|
Cydrec | Ceux qui font les kéké en 205 gti d'un cote, ceux qui roulent tranquil et se sentent au dessus de tout soupcon... C'est ca qu'on appel la propagande ? Ca marche trop bien sur les francais... |
cedric150 |
--------------- Mon feedback |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | j'intervient dans le debat:
Message édité par G@mbit le 24-09-2005 à 14:26:11 --------------- Ma Galerie Photo |
ledingue |
Message cité 1 fois Message édité par ledingue le 24-09-2005 à 14:42:39 |
gronky poissard |
|
ledingue |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Faut dire aussi que ces genres de courses ne rassemblent pas des "passionnés" de l'automobile, donc forcément ca joue |
coic |
|
ledingue |
|
coic |
|
amel_the_white |
|
ledingue |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D | [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
[Topic unik] deriveurs en tout genre | [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! |
[Topic Unik] Paris-Dakar 2004 | [topik unik] tout sur les cheveux ! |
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
Plus de sujets relatifs à : Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] |