|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grosse cylindrée 18ans |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 20:24:29 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Fanou1111 > Il a peut être envie de donner du travail à ses collègues --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
pompier64 | Qui êtes vous pour juger de mes capacités a piloter un tel engin? si vous avez des réponses à mes questions merci de m'en faire part. |
Fanou1111 MV Agusta , me gusta ! |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Et toi, qui es-tu pour demander des conseils pour quelque chose qui est hors la loi sur mon forum ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
pompier64 | Hors la loi??? C'est pour cela que je pose des questions. Pour avoir les réponses qui correspondent et non des avis personnel qui ne servent que à casser! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | pour quoi faire 130ch ? à part sur un circuit, ça sert à rien. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 20:37:43 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | http://www.321moto.com/Juridique/P [...] permis.asp
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
|
pompier64 |
|
CHubaca Couillon |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 20:45:16
Pas toutes, avec un banc de puissance, t'es dans la merde, absolument hors de prix.
|
Mikouze Universe Owner |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 20:46:22
Seuls les non motards disent ça.
|
CHubaca Couillon | cela dis il peut s'acheter ça s'il veut une sportive
|
shlavos |
Message édité par shlavos le 21-05-2006 à 20:50:41 |
sposalizio . |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Timoonn Moune pour les intimes :o | à 18ans, on a pas l'éxperience de la route pour avoir une moto puissante
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sposalizio . |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
sposalizio . |
|
helmuth | Pour répondre à l'auteur du topic, tu pensera à prendre ça en plus de ton kit 130ch:
|
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai eu mon permis à 18 ans, j'en ai maintenant 20, et je peux te dire que j'ai toujours pas la mentalité pour conduire un R1.
Message édité par Hrisson le 21-05-2006 à 22:04:43 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tout le monde ne "vient pas du circuit" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
k-nar Laqué. |
Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 22-05-2006 à 00:41:10 |
CHATMIX le naturel revient au galop |
|
tadzoa | esperons au moins que tu seras tout seul le jour ou tu te vautreras... ca se rapprochera de la selection naturelle |
steftouch | z'etes dur les mecs, a 18 ans j'avais un 1100 GSX-R, j'ai maintenant 35 ans, toutes mes dents etc --------------- http://fr.youtube.com/user/steftouch |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |