Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Fuite d'essence garagiste

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°60632601
anoa68
Posté le 02-09-2020 à 16:29:17  profilanswer

Bonjour,

Voilà, il y a un mois ma audi a4 b8 sentait énormement l'essence de l'exterieur mais aussi de l'interieur, j'avais toujours une tâche à l'avant du véhicule sur le sol, j'ai du coups ouvert le capot et vu qu'au fond (sur le plastique entre la route et le moteur) c'était tout humide.

J'ai emmené le véhicule à mon garage , apparament ce n'était pas de l'essence mais de l'huile : JOIN SPI à changer (avec embayage du coups) : facture a 2200€

Un mois passe sans plus aucune odeur, je vais faire le plein, et bim odeur d'essence presque insupportable dans le véhicule ainsi qu'à l'exterieur, et çà même après 60 km de fait. Je regarde sous le véhicule et je repère un endroit légèrement humide mais cette fois ci au niveau du réservoir.

D'après vous, est ce que le garagiste est en tord ? J'étais aller pour un soucis d'odeur d'essence, et finalement le problème est toujours présent. Dois-je repayé quelque chose ?

J'ai repris rdv au garage en lui expliquant que mon problème d'odeur initiale est toujours présente, il l'a prend mercredi prochain.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 16:29:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
choix voiture neuve essence et fiabilitéDiesel VS essence la différence de pollution
Fuite moteur? Honda Civic EJ2Kangoo 2007 (essence) : Consommation excessive
depannage 106 essenceAvis sur fuite d'huile - 208
j'ai rayé une voiture (délit de fuite)difficile de passer d'une voiture diesel à essence ?
transporter t3 essence 2.1 ne démarre plus après 20 minutesGaragiste -> recours
Plus de sujets relatifs à : Fuite d'essence garagiste

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR