Bonjour à tous !!!!
Je suis entrain d'effectuer un tour d'Europe en transporter t3 essence 2.1 ... Enfin j'étais.
Malheureusement il ne démarre plus, je me retrouve coincé a Amsterdam (il y a pire c'est sur !)
Un beau matin je me lève pour allez dans mon camping avec mon transporter. tout vas bien il démarre au 1/4 de tour (en même temps il sort tout juste du garage et tout tourne a merveille) même pas 100 000km au compteur et une révision complète effectuer, je pars pour le camping ou je me gare pour allé chercher le numéro de mon emplacement.
Et la misère. Il ne veut absolument pas redémarrer je le pousse jusqu'à mon emplacement.
-Bougie OKAY
-Batterie OKAY
-Démarreur OKAY
-Pompe injection OKAY
-Boitier électronique OKAY
J'y ai fait installer avant de partir une alarme GT 909 T, le poseur me dit qu'il n'avait pas connecter la coupure moteur mais qu'il ne s'en souvenait pas très bien... j'ai donc appeler son fournisseur GT ALARME qui me promet d'avoir déconnecter la coupure moteur... sans changement.
bref je voudrais savoir si quelqu'un aurait une Solution a mon problème... je vais contacter alarme GT demain dans la matinée en espérant trouver une solution mais je doute qu'il m'envoie quelqu'un pour régler ce problème. Un garage à Amsterdam doué dans les alarmes voitures qui ce déplace ?
Et oui mon Transporter est aussi mon lit, dur de s'en séparer.
Cordialement.
(désolé pour les fautes d'orthographes... )