Bonsoir, je savais pas trop où placer le topic, ici ça me semblais pas trop mal...
J'ai récupéré un véhicule chez mes parents qui est resté quelques mois sans tourner. Après entretient et nettoyage carbu il s'est avéré que la moto avais un soucis.
Je l'ai donc amené chez un garagiste près de chez moi, en lui spécifiant bien les symptômes et le fait que j'aimerais qu'il résolve le problème...
Hors, je lui ai laisser un samedi, pour ne pouvoir la récupérer que le samedi suivant, je paye et part avec la moto, et rien n'avais changé, il a soit disant réglé le carburateur, mais les réglages étais mauvais et je doute de sa parole quand il m'a annoncé que ce dernier étais pourri, l'ayant démonter quelques temps avant pour faire un nettoyage justement.
Donc je lui laisse en lui disant qu'il faudrais qu'il trouve au plus vite, et la en une semaine il m'a juste toucher un réglage, qui non content de m'immobiliser le véhicule une semaine de plus, me ramène à l'état initiale de ce dernier !
Ai-je un quelconque recours si la moto ne fonctionne toujours pas ? J'ai perdu 140€ et 2 semaines pour rien, et j'ai vaguement l'impression qu'il ne veux pas ce casser le cul avec, mais ne dis pas non à l'encaissement