Pour moi c'est la Caterham seven. Dès que j'ai assez de tunes je fonce dessus ! Le seul pb c'est que je crois que les nouvelles normes européennes risquent de l'empécher de rouler
Message édité par format_c le 16-06-2003 à 12:01:25
Pour moi c'est la Caterham seven. Dès que j'ai assez de tunes je fonce dessus ! Le seul pb c'est que je crois que les nouvelles normes européennes risquent de l'empécher de rouler
Bon choix... sinon, il te reste les modeles d'occasion si tu veux rouler en cat.
Et puis ya une élise V6 qui va sortir qui me plairait bien dans le même esprit .
Ouep de toute façon je crois qu'elle n'est plus fabriquée depuis peu D'occaze on en trouve à partir de 15~16 mille euros, donc ça va c'est pas la ruine Par contre j'imagine même pas le prix des pièces de rechanges
Pour moi c'est la Caterham seven. Dès que j'ai assez de tunes je fonce dessus ! Le seul pb c'est que je crois que les nouvelles normes européennes risquent de l'empécher de rouler
sérieux ? Je vais ptet passer le permis moto prochainement, rien que pour voir la tête du vendeur faut que je trouve une concession qui la vend
Nah, en 34cv je crois pas que ça va etre possible. Pour les 180 en fin de seconde, sur une full, peut etre (quoique j'suis sur qu'on peut pousser un peu plus heheh)
---------------
"...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool..."
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-06-2003 à 18:59:44
Les amis il me semble que les moards ont leur propre tomik nom di diou ! Laissez donc les handicapés du guidon que nous sommes se masturber devant les caisses à savon
Bugatti EB110 supersport
Ferrari 512 tr
Mc laren F1
lamborghini diablo
Lotus esprit sport 350
Mercedes SL 73 AMG (finalement jamais produite je crois ah et je parle de l'ancienne SL pas la toute derniere)
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2003 à 19:15:42