|
Auteur | Sujet : La peugeot 407 (formule enrichie en articles!) |
---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 19:50:51 |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 04-12-2003 à 19:53:09 |
blazkowicz |
|
tranxen_200 |
ZuL | j'aime ben le desing mais putain y font chier a pas faire les barres de protection couleur carrosserie |
Killall-9 +on&2foo... | Ce sera disponible sur la finiton haute ou moyennant un supplément... Pareil pour les poignées de porte... |
Nico [PPC] | Il paraît que l'entrée de gamme est facturée 25 000 EUR, c'est vrai ? |
glossypaper Motard des terrasses :o | L'intérieur a l'air trop froid
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 23:33:28 |
Origan |
|
Origan |
Message édité par Origan le 04-12-2003 à 23:51:41 |
tranxen_200 |
|
Nico [PPC] |
|
knackboy vie de chien... | spéculation quand tu nous tiens |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 06-12-2003 à 23:10:35 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
knackboy vie de chien... |
Message édité par knackboy le 07-12-2003 à 11:27:08 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
knackboy vie de chien... | Y a surtout que sur les photos présentées, la porte AR était spécialement petite en raison de la perspective. |
tranxen_200 |
|
knackboy vie de chien... | Arrête de spéculer, tu compares le bas de gamme de la 406 1.8Less avec un prix estimé d'appel en lancement de la 407 (avec soit un HDi110 ou un 2L16s). |
The NBoc Quo Modo Deum | ces proportions devraient lui donner une repartition de masse tres typée course |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
peut importe, le poids a l'air vachement plus sur l'essieu arriere, elle risque d'avoir un comportement plus agressif, meme si c'est une familliale... |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Origan |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | on s'en fout du TdB. L'important c'est qu'on soit bien assis, que ça pousse et que ça tienne bien le pavé. Mais...mais... c'est la définition d'une 406 ça ! |
freewind Soliste en MAJEUR | jla trouve plutot jolie!!!
|
Origan |
|
|
Origan |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | une 406 110ch est super |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Origan |