|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Flashé injustement au radar fixe |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 20:23:58 |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 20:26:28 Voyoux. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 20:26:49 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Délinquant ! sarko aura ta peau --------------- Cassoulet, again ! |
pokito |
|
Zoup TRALALA | racaille! |
X1Alpha' | T'as pas un 4*4 par hasard ? Si oui je plussois |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pokito |
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 20:34:07 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Message édité par Tolor le 03-11-2005 à 20:36:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sanozuke Ailé ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 20:36:56
|
Dkiller | je me suis fait flashé à 113km/h sur autoroute en allant a Genève. Evidemment l'autoroute avait une minuscule parcelle à 90km/h en raison de travaux, radar mobile surement bien caché car pas vu, et paf dans ma gueule pour avoir rouler à 113, la prochaine fois je roulerais à 170, étant donné que je risquerais la même chose, au moins j'irais plus vite Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 03-11-2005 à 20:43:53 |
pokito | A part les trolls adolescents boutonneux, personne n'a quelquechose de constructif à apporter? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 20:46:17
|
lasnoufle La seule et unique! |
|
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 03-11-2005 à 20:52:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
devinette Sick Sad World |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 20:53:10
|
freduche |
Message édité par freduche le 03-11-2005 à 20:58:38 |
--------------- Cassoulet, again ! |
Quineto |
|
Quineto |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Quineto |
|
Quineto |
|
Gontran56 BlinkGT |
h4rold |
|
Quineto |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
h4rold |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |