|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Me suis fait flashé....[resolu en 2min] |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 13:26:59 |
goldorrak | t'es gentil avec ta cop
|
LooKooM Modérateur | http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/
|
Nicodonald |
|
LowLow HFR since 2001 | Certes, notons que c'est plus rapide de trouver la réponse sur google que de poster ce message, enfin passons! |
X1Alpha' |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | les femmes au volant, JAMAIS !
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
justeleblanc | faut vraiment être con pour conseiller de freiner comme ça !!!
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 13:35:49 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ploop |
Message édité par ploop le 24-08-2005 à 13:39:10 |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
LooKooM Modérateur |
|
justeleblanc |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
X1Alpha' |
|
justeleblanc |
TOm@Xp | pfffff il y a sans mentir 5 panneau 110km/h + 1 panneau lunineux 4 par 3 110km/h + 1 panneau radar fixe...et avec ca elle pas freiné.... |
ploop | elle attendait le panneau "radar 110" |
justeleblanc |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
justeleblanc |
|
TOm@Xp |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 14:05:42
|
TOm@Xp |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
LooKooM Modérateur |
|
TOm@Xp |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
LooKooM Modérateur | J'ajoute que pour unformiser çà, ils appliquent une baisse systematique de la vitesse mesurée de l'ordre de 5%, qui varie selon les départements/régions (toujours la même source ) |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |