|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Inforad : avertisseur de radar fixe légal. |
leboloss | Je voulais parler de l'Inforad l'avertisseur legal de radar fixe qui coute 99 avec un an de mise a jour gratuite.
Message édité par leboloss le 06-06-2005 à 10:37:02 |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 10:23:34 |
Taliesim | oui et vive le spam aussi
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 11:57:44 perso je prefere regarder les panneaux (tous les radars automatiques sont indiqués) que lacher 99 euros... |
leboloss |
Message cité 1 fois Message édité par leboloss le 06-06-2005 à 12:17:35 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
leboloss |
Message édité par leboloss le 06-06-2005 à 12:20:12 |
deK watching for beerz on the wing | Je n'ai pas parlé de l'inforad, je sais que c'est légal.
Message édité par deK le 06-06-2005 à 12:55:51 --------------- (old) Feed HA/V |
serialkinder | Pro inforad?
|
leboloss |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | drapal --------------- V6 powerrr |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 12:27:17 |
m_vincent |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 15:28:29
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2005 à 15:28:59 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 15:36:04
|
Gremlin |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 17:31:02 ya aussi pas mal de jumelles sur les sorties du periph' parisien :les flics attendent au feu rouge, quand tu les vois c'est deja trop tard... |
Taliesim | vous avez pas compris que c'est du spam deguisé
|
Tony54 | il faut respecter les limitations un point c tout !
|
Tony54 | et encore il faudrait prendre en considérations aussi les gens qui prennent des médicaments drogués et plus en état de conduire |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
vyse Yaissssseee | La répression n'a jamais fait avancer aucune mentalité... |
Tony54 |
|
Tony54 | voila un bon investissement ! |
deK watching for beerz on the wing | Contrairement au régulateur : halte aux boolays à qui ça arrache la gueule de le désactiver dès qu'il le faudrait, un vrai danger ce truc --------------- (old) Feed HA/V |
Tony54 | exacte |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
deK watching for beerz on the wing | Ben perso le limiteur je l'ai quand je prend la voiture des parents (Scenic 2 inside), c'est pas mal foutu, si tu veux passer outre le limiteur pour te taper une pointe du genre dépassement ou danger venant de l'arrière, tu appuies à fond (vraiment à fond à fond) sur l'accélerateur, ça désactive le limiteur et tu peux exploiter toute la puissance de la caisse.
ledingue |
|
leboloss |
|
deK watching for beerz on the wing | Oui c'est obligatoire pour tous les radars automatiques, qu'ils soient fixes ou mobiles (les gendarmes avec radar auto embarqué doivent poser une pancarte 150m avant), j'ai toujours trouvé ça très con, mais ça empêche pas un certain nombre de boolays de se faire prendre, alors bon quand on dépasse les limites + on regarde pas la signalisation, pas de pitié. --------------- (old) Feed HA/V |
ledingue |
Message édité par ledingue le 08-06-2005 à 13:49:38 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 08-06-2005 à 13:54:52 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Sans vouloir être méchant...
|
Message édité par deK le 08-06-2005 à 14:25:00 --------------- (old) Feed HA/V |
Gigathlon Quad-neurones natif | Sachant que dans le premier cas ça vient de 2 raisons:
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
téléchargement légal ou illégal?????????? | RADAR MOBILE = obligation d'arreter??? |
Info Telephone fixe DECT sagem | Produits imports NIKE à bas prix, légal? |
radar fixe inoffensif sur moto? | traitement du signal radar |
Radar Automatique - Question sur le panneau... | Universal illégal dans son site de téléchargement légal |
Plus de sujets relatifs à : Inforad : avertisseur de radar fixe légal. |