|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
wade Tester c'est douter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 15:29:23 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
neosly | Encore une fois c'est très subjectif le "plaisir". |
chris_lo crisse l'eau ! | disons que c'est une berline "compacte", forcément c'est pas un roadster, je ne crois pas que la clientèle soit la même entre une 220i Coupé et une MX-5 2.0l
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 15-11-2024 à 16:12:56 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Question con, le bloc moteur est à quelle température en hiver quand on préchauffe la caisse ? Message édité par Augmented le 15-11-2024 à 16:40:57 --------------- Streets of Fire |
neosly |
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 20:16:36 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Elles sont toutes passées sur le topic young Message édité par StanCW le 15-11-2024 à 22:23:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nico77 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Depuis quand les performances en ligne droite présument de la sportivité d'une auto ? D'autant qu'une 220i, c'est une 320i avec deux portes en moins, on est à des km de ma moindre velléité sportive. Autant je conçois parfaitement le plaisir de s'être acheté une voiture neuve ou presque, avec des options qui te plaisent, dans un budget que t'aurais pas imaginé avant... Et que ce soit un sacré plaisir, oui. Mais l'imaginer comme une m240i, non. Sans être une M2, la m240i a suffisamment d'organes châssis et moteur, gestion de boîte, suspensions et direction différents d'une série 2 classique pour les différencier. Sans compter qu'une m240i c'est pas une sportive. Déjà qu'une M2, c'est pas vraiment une sportive, plutôt un missile fixé sur des rails, mais sur piste entre tes pneus et tes freins qui s'autodétruisent plus vite qu'une pute accro à l'héroïne... Pour moi, 220i voiture plaisir à l'achat oui, plaisir à la conduite je suis plus circonspect. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
H00d |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Tout sessplik. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 17-11-2024 à 09:39:07 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gsx33 Make France great again | Sinon, j'ai eu pendant 3 ans une clio 2 1.2 16s de 75cv pack sport, ça compte ou pas pour mon passif de sportif ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
keke boum boum Imbécile heureux | Si y'avait des jontalu sport, oui. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 17-11-2024 à 09:41:42 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
wade Tester c'est douter |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Le roadster le plus vendu au monde. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
wade Tester c'est douter |
Augmented I don't sleep, I just dream | Le MX5 1.5L, c'est 0.85-0.9~ Saxo VTS 16v. Message édité par Augmented le 17-11-2024 à 09:51:52 --------------- Streets of Fire |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Peut être pas 90°C, mais par exemple 0°C quand il fait -15°C, ce serait déjà bien. https://youtu.be/UBh3Hx64Qx4?feature=shared&t=53 Message édité par Augmented le 17-11-2024 à 10:28:43 --------------- Streets of Fire |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
chris_lo crisse l'eau ! | pour le "plaisir" --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
gsx33 Make France great again | Plaisir d'achat ou de conduite ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je prends bcp de plaisir à sagouiner avec ma 435i --------------- Cassoulet, again ! |
FRACTAL |
|
Deux tacles à la gorge d'Oliv en si peu de temps, il a refusé de te vendre une de ses montres pour ça ou c'est des perches trop grosses pour le pas les saisir ? (Titre). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
logicsystem360 |
Disons que tu mets le doigt là où ça fait mal --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 19-11-2024 à 19:16:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |