|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
Galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 08:39:28 |
gloubiboulga - | Oué mais en 87, justement, c'étaient déjà des Ph.2 (cf la mienne) ? --------------- - |
Galak Revenez :( |
Message édité par Galak le 15-12-2009 à 08:58:05 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Message édité par Galak le 15-12-2009 à 09:01:00 |
Galak Revenez :( | Allez je balance !
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Shooter Cherche niche fiscale | Drapal !!!!!
--------------- They will not force us |
Shooter Cherche niche fiscale | Et un petit photo montage qu'on pourrait sans peine glisser dans la brochure officielle
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 16:52:05 |
BeGiNNeR02 |
|
Galak Revenez :( | En fait les hfriens vous avez pris que les caisses de garçons coiffeurs teutonnes quoi Message cité 1 fois Message édité par Galak le 15-12-2009 à 17:07:01 |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Obtus76 Dawa. | Drapal
--------------- Dura lex sed lex. |
vigor650 --------------- | nostalgique de ma 320i Message édité par vigor650 le 16-12-2009 à 13:00:45 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Konovalov Amiral | Voyant moteur allumé, je l'emmène à la concession tout à l'heure. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Gum Evadé fiscal | Présent !
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 16-12-2009 à 14:01:30 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Galak Revenez :( | Je viens de croiser une E38 Alpina sur l'autobahn |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Yeah enfin un topic bmw !
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon, ce soir je poste quelques photos de ma Z3 chassismou que j'aime tant |
cochon_fou | DRAPAL §§§
Message édité par cochon_fou le 16-12-2009 à 18:15:35 |
Konovalov Amiral |
De toutes façons ma femme dit que c'est trop cher pour ce que c'est
Je l'ai posée ce soir, réponse demain. Vu que j'ai une légère surconso, je verrais bien une sonde lambda à changer Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 16-12-2009 à 20:28:26 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
gloubiboulga - | Le 23, mon IS reroule ! --------------- - |
4SpiK qtπ | Tu vas décongeler le bitume |
lapattefolle | C'est très con mais un petit radiateur soufflant ça fait des miracles si ton garage est pas trop grand ! À mettre en route un peu avant en direction du matos pour le réchauffer, c'est tout de suite moins désagréable. Message édité par lapattefolle le 17-12-2009 à 09:05:17 --------------- A/V |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral |
Bon, ben finalement c'est le débitmètre --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
joeldc13 |
|
BeGiNNeR02 |
Obtus76 Dawa. |
Konovalov Amiral |
300 à 350 pour la pièce et pas lourd de MO, c'est pas bien compliqué à changer.
Pour nous la 2e est en route , on garde la berline, je vais me mettre en quête d'un coffre de toit pour les grands départs.
Tu peux télécharger les tarifs, c'est pas non plus exorbitant, par contre il faut être prêt à assumer des réparations de temps en temps sur des voitures à fort kilométrage (la mienne avoisine maintenant les 210 000), et les TD sont probablement plus fragiles aussi.
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Konovalov Amiral |
C'est ce que je pensais, on en avait parlé. Je suis reparti de la concession avec le DSC actif en me disant que je le couperais si ça merdait, mais en fait vu que j'avais déja un très bon grip avec les pneus, je pense qu'il a pu fonctionner normalement, m'a empêché de trop patiner et m'a corrigé les trajectoires, je l'ai vu s'allumer une paire de fois. Du coup j'ai conduit presque normalement, la prudence en plus et la vitesse en moins, mais sans la peur de tirer tout droit, de rester tanké sur une pente ou de faire passer le coffre devant, vraiment sans appréhension.
Message édité par Konovalov le 18-12-2009 à 21:02:37 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |