|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
gsx33 Entouré de moutons | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 18:18:16 |
wade Tester c'est douter | C'est jamais qu'une version évoluée de la carte à jouer que tu coinçais sur le hauban de ton bicross pour être le plus frais garçon du quartier |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le BMX tu avais l’excuse de n’avoir que 9 ans. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Pipould's |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Augmented I don't sleep, I just dream | C'était monté en usine sur certaines VAG TDi. Message édité par Augmented le 10-11-2024 à 18:43:14 --------------- Streets of Fire |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pipould's |
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 21:08:50 |
Oliv_CTR |
Iv4ndi |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
keke boum boum Imbécile heureux |
Augmented I don't sleep, I just dream |
try_radikal | C’est un peu calme ici, une vidéo avec 2 M3 E36 à l’intérieur.
Message cité 1 fois Message édité par try_radikal le 14-11-2024 à 23:28:08 --------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
babyboy4 | Les capteurs vont finir par occuper tout le pare-brise. |
logicsystem360 | Encore moins de vitre et donc moins de visu
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chris_lo crisse l'eau ! | y'a moins de caméras sur la 106 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
yatta91 :o | Cela dit, pour avoir eu une Saxo, je confirme que les énormes surfaces vitrées sont assez agréables, notamment en ville pour les manoeuvres --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les faux raccords c'est mal. Les deux M3 E36 c'est bien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
En cas d'accident, avoir des meurtrières plutôt que de la surface vitrée ça doit permettre d'aller gratter une étoile à euroncap, lePSG devrait peut être trouver une technique similaire pour avoir une étoile sur le maillot --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o | Allez hop, balle perdue pour les qataris, c'est cadeau. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Manisque |
Il me semble que BMW a aussi des étoiles sur les modèles de pneus sur-mesure.
Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 15-11-2024 à 11:14:07 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
On les écrit sur le capot des Mercedes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | BMW, fournisseur officiel des premières turbines de Jet sur Messerschmidt Me-262 ! Message édité par Oliv_CTR le 15-11-2024 à 11:28:57 |
yatta91 :o | Moteur Daimler sur le BF109 équipé de l'injection GM-1: https://fr.wikipedia.org/wiki/Messerschmitt_Bf_109 Après, est-ce qu'il y a des traces d'une quelconque collaboration entre eux et BMW... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 15-11-2024 à 11:47:02 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Manisque |
logicsystem360 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 15-11-2024 à 13:01:53 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Oliv_CTR |
|
Juxv6 |
|
gsx33 Entouré de moutons | Caradisiac qui essaye le plus beau coupé Bmw au monde ! : "Essai - BMW Série 2 coupé : du plaisir"
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
neosly |
|
wade Tester c'est douter | Owiii, un débat sur la notion de plaisir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |