|
Auteur | Sujet : Exclusif la nouvelle Renault Laguna III |
---|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 15:34:26 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
advance93 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
advance93 |
|
agentsecret Which side are u fighting for? | La face avant n'est pas terrible et on a droit au même hayon. Message édité par agentsecret le 16-05-2007 à 18:23:11 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
EDIT : et les lettres en minuscules, c'est quoi ça ? Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 16-05-2007 à 21:32:37 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
advance93 |
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 21:40:44 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | nan ?
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 16-05-2007 à 22:45:16 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
djtronico |
Message cité 2 fois Message édité par djtronico le 16-05-2007 à 23:22:16 |
edmondantesque |
|
thehacker25 |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Renese : http://www.drugs.com/pro/renese.html Edit : Ceci dit, j'aime bien les lettres en minuscules, je trouve ça beaucoup plus classe que de grosses majuscules. Message édité par El Silencio le 17-05-2007 à 09:05:21 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
CharlesT | Bon, bah, de ce que j'ai vu pour l'instant de la nouvelle Laguna, bah j'aime bien l'avant --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est drole mais meme si je ne vois pas une immense difference entre ce toshop et la photo volé, je prefere le toshop je sais pas pourquoi sa doit être subliminal |
canaille beyond the limits | le toshop est tres fidele amha |
Lugz • |
CharlesT |
canaille beyond the limits |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le seul élément qui me rappelle vraiment la 407, c'est le rebord extérieur- inférieur du bouclier avant, mais je pense que c'est juste sur le toshop. |
CharlesT |
advance93 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 16:20:32
|
advance93 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 16:21:37
|
syntaxx_error |
L'arrière est très réussi ! |
syntaxx_error |
Ca colle parfaitement avec les images de l'AJ ! Elle est très réussie ! |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 19:53:21 bon tout le monde va trouver sa moche mais j'assume
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2007 à 19:54:12 |
CharlesT |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 19:59:13
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
nicobule Pilou-Pilou | En tout cas je trouve lourding les logo ENORMES qu'ils foutent sur les caisses de nos jours.. |
Publicité | Posté le |