|
Auteur | Sujet : Dormir dans sa voiture --> Légal, Interdit ? |
---|
keneto | Reprise du message précédent :
Message édité par keneto le 06-09-2004 à 01:55:04 |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 01:54:12 |
ParadoX | Bah tu la tiens d'une main et tu la mets à la bouche et au cendar. Le portable, c'est a l'oreille. J'y vois aucune différence --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
keneto | Alors tu a plus le droit de te gratter les (cou.... ) jambes au volant! Message édité par keneto le 06-09-2004 à 01:58:04 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
le portable n'est pas taxé à 90% |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Article R412-6
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freds45 |
ParadoX | Je propose que qqun fasse le test pour voir la réacition des autorités
Message édité par ParadoX le 06-09-2004 à 02:57:42 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 02:57:01 |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non. theoriquement, au volant tu n'a pas plus le droit de fumer que de telephoner ou que de toucher à ton poste de radio.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oui mais c'est quand même (thoeriquement) interdit --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il est sur la route, le métro ? |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
Message édité par McBerd le 06-09-2004 à 11:51:41 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
reddwarf gazzz |
ca dépend de la définition d un conducteur aussi ... |
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 06-09-2004 à 12:52:53 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 06-09-2004 à 12:52:32 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ParadoX |
Gounok Faux traître |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ParadoX |
frankie_flowers |
Pourquoi roules-tu avec les feux allumés ? |
Gounok Faux traître |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 06-09-2004 à 14:20:02 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Prems Just a lie |
fibroblaster |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
-CouiLLe2ChieN- | ce qui m'a toujours fait marrer c'est le style d'écriture des flics... école primaire quoi. |
belgique | J'aime bien le "qui lui incombent". Ca me rappelle de bons moments (heu, qui lui décombent ) Message édité par belgique le 06-09-2004 à 15:12:18 |
ParadoX |
ParadoX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'absinthe, pourquoi est-ce interdit ? | /!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\ |
vendre une voiture apres un accident.... | Bruit "bizarre" dans ma voiture |
Acheter une voiture d'occasion a l'etranger | [Dormir] en Italie... |
aller en Angleterre avec sa voiture : comment, coût ? | Distiler son propre alcool, c'est légal ? |
Avis pour achat d'une voiture | |
Plus de sujets relatifs à : Dormir dans sa voiture --> Légal, Interdit ? |