|
Auteur | Sujet : Donner votre avis 600 (Hornet Bandit SV) |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 22:53:41 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 22:54:55
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 22:56:43 Ptet ici pour avoir plus d'avis:
|
el_marco om mani padme hum | vouai .. moi j'aurais dit speed four aussi
|
LaPointe Roule toujours |
j'avais jamais cherché une image du cadre du H6 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Magicpanda Pushing the envelope | cagiva raptor quitte à avoir un moteur de sv
Message édité par Magicpanda le 30-05-2004 à 10:32:04 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 10:58:13 putain, je connaissais pas, faut reconnaître qu'elle a pas mal d'atouts cette moto |
Magicpanda Pushing the envelope | j'en ai vu une fois en concession à paris nord moto et une fois chez RosnyYam --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 11:08:19 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 11:13:58
une bien jolie façon de dire "t'es en galère, ben démerde-toi tout seul"... |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 30-05-2004 à 11:15:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 11:16:27
ouais, ben c'était ptet marrant de bidouiller sa machine tous les 50 km parce qu'un truc déconnait, mais perso je n'ai rien contre la fiabilité des machines actuelles |
canaille beyond the limits | cagiva est fiable michou --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 12:24:23 ah bon ? ben alors je note cagiva raptor comme possible prochaine moto |
Galak Revenez :( |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
el_marco om mani padme hum |
|
|
|
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | franchement, j'aime pas la hornet, et c'est surtout pas une moto de debutant.... --------------- Cassoulet, again ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
pocto | en sortie de virage c appressiable aussi . Mais bon je te l accorde rien d exeptionnel ca reste un bandit . |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 13:11:50
|
pocto | N'empeche qu'un SV a plus long terme ... |
|
|
Tolor ModérateurMais heu... |
canaille beyond the limits | quand meme 1/3 de kéké ici --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Message édité par Galak le 30-05-2004 à 13:18:03 |
Message édité par Galak le 30-05-2004 à 13:19:22 |
pocto | Moi je v pas tarder a changer et je me tatte tjrs ... 600 Ceb ou un Bi ... ca me tracasse |
|
pocto | ué en fait j en ai ras le cul de devoir rentrer dedans |
Publicité | Posté le |