Que pensez-vous de ces bandes annonces disponibles sur le site d'Apple? est-ce que ce format Qt est vraiement approprié à l'heure où le DivX est si beau ?
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 11:28:05
baggins
Posté le 09-01-2004 à 11:34:02
divx n'est pas un format mais une méthode de compression.
le format "mov" est à mon avis bien approprié pour les bandes annonces (le mode "large" est tout à fait correct en plein écran).
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 09-01-2004 à 11:38:53
le quicktime et le divx sont deux modes de compression. on joue sur les mots, mais j'ai compris ton propos.
CrowFix
Official Special Force
Posté le 09-01-2004 à 11:41:26
de toute façon la question ne se pose même pas. Apple ont réussi à s'imposer dans le domaine des bandes annonces alors ils ne vont certainement pas laisser tomber leur format de compression
ca empeche pas qu'on est pas obligé d'en penser que du bien
biensur mais bon... la qualité n'est pas pire que celle d'autres formats. c'est juste chiant parcequ'il faut installer quicktime puisqu'il n'y a pas de codec dispo légalement, mais sinon ça va
biensur mais bon... la qualité n'est pas pire que celle d'autres formats. c'est juste chiant parcequ'il faut installer quicktime puisqu'il n'y a pas de codec dispo légalement, mais sinon ça va
ffmpeg décode le Sorenson et est libre
---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
fenixman2
On y croit!
Posté le 29-10-2004 à 15:39:33
Je trouve le quicktime vraiment top pour des fichiers de 2 minutes car il y a un preloading qu'on peut suivre, la compression est très bonne. Le preloading sous windows media player c'est de la mairde.
anonyme4ever
I am Jack's smirking revenge
Posté le 30-10-2004 à 01:45:33
C'est un format assez efficace et facilement lisible pour Mac et PC sous Win. Les fichiers ne sont pas enormes (à l'heure du haut-debit) et la qualité est honnete. C'est pas si mal qd on compare ae Real par exemple!