|
Auteur | Sujet : Si on vous donnait la bagnole de votre choix ? ... |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 20:12:58 |
evilrulez PSN : laurent13z | jusqu'au plein Message édité par evilrulez le 24-04-2004 à 20:16:01 |
PsykopAt- Infected |
opel a mauvaise réput' dans ce domaine
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
PsykopAt- Infected |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 20:31:29 |
PsykopAt- Infected |
ben j'ai pas dit que c'était top, j'ai bien dit "d'après mon expérience" et j'avais bien posé la question en début de post --------------- "Peace, Sex and Tea " |
evilrulez PSN : laurent13z | ok
Message édité par evilrulez le 24-04-2004 à 20:36:52 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
evilrulez PSN : laurent13z | en plus ca coute TRES cher.. Message édité par evilrulez le 24-04-2004 à 20:39:12 |
kouann | j'aimerai bien qu'on me donne une golf 2 Gti G60 160chx de bonheur |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
|
Nicodonald | Faut encore etre sur que les 160ch soient encore là, un compresseur ça s'entretient |
kouann |
Message édité par kouann le 24-04-2004 à 20:56:01 |
kouann |
|
|
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
kouann |
|
Nicodonald | Les hdi zont quoi comme pb récurrent ? en dehors de l'eau dans le mazout ? |
masterzwen | Mitsubishi Lancer Evo
Message édité par masterzwen le 24-04-2004 à 21:08:14 |
uxam | subaru impreza wrx sti --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kouann |
|
PsykopAt- Infected | la Lancer et l'Impreza ont un peu moins de caractère à chaque version je trouve --------------- "Peace, Sex and Tea " |
|
shellai-93 Forza Juve ! | Moi une Polo TDI année 2000 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 21:47:13 une toyota mr full option pour l'europe et un land cruiser station wagon pour l'afrique |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 21:48:42
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 24-04-2004 à 22:27:01 |
wave |
Maintenant, tant que le client achète et paye le prix exhorbitant des réparations en cas de problème, les constructeurs économisent un tout petit peu sur la fabrication des voitures et gagnent beaucoup sur les rapérations. pourquoi changeraient-ils?
|
uxam |
comme c'est laid --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message édité par Yop ma caille le 25-04-2004 à 16:05:00 |
Publicité | Posté le |