|
Auteur | Sujet : Si on vous donnait la bagnole de votre choix ? ... |
---|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 16:00:26 |
Nicodonald | 250/an tiers vol incendie bris de glace sur une r19 td 90Ch
|
wired Weird thing | Barf chais pas si c'est une omnium, en tout cas c'est le moins cher que j'ai trouvé en tout risque parmis ceux qui voulaient bien m'assurer(chez Groupama). |
Nicodonald | en tout risques pour la mienne c'était environ 450/an. Message édité par Nicodonald le 27-10-2004 à 16:06:42 |
Fishes | Alors en version budget (donc juste en-dessous de tout-risque), ça reviendrait dans les 900-1000. |
azawa | Punaise difficile comme choix mais idéalement:
|
zekill | - Pour par avoir besoin de tomber une vitesse pour doubler |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | La nouvelle Aston-Martin Vanquish |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 15:12:40 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Sauf en side-car ! |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Audi RS4 s'tout! |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | tant qu'à faire |
tweetylebreton io |
lesamericains so unfair |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Plus maintenant ... mais une p'tite Vanquish S |
tweetylebreton io |
kroll33 OS/2 Rulezzz | 993 turbo |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
yeyenumber3000 reflechissez ... | ici composez votre propre smart !
|
Kin | Moi ca serait une Civic Type R blanche, jantes blanches |
sayb1 http://www.photosb.20mn.com |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kin | Elle fait pas 140ch celle la (et encore moins 13000) |
sayb1 http://www.photosb.20mn.com | c sur c la rs4 mais bon je veux dire la a4 nvelle en tdi 140ch c deja ça mais bon c la seule foto en noir...env 32000 |
thieuma | moi ça serait plutot ça mon trip
|
Larry_Golade In soviet russia | Si on m'offrait une voiture, même assurance essence toussa a ma charge, sans hésiter :
|
casa1210 |
Publicité | Posté le |