|
Auteur | Sujet : Vos criteres d'achat d'une voiture ? |
---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 12:09:22 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 12:10:13 Personne ne s'interesse à l'ergonomie ?
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | oui M. Jesaistou --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Magicpanda Pushing the envelope | ca dépend , on peut vouloir un vito tuning en couple --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 12:13:57
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2004 à 12:14:32 |
EpoK Let's burn | le prix |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 12:14:23 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 12:14:44 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
DesuetCR_B | La prochaine ca sera performance/agrement, ensuite prix d'achat neuf
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
liquid nitrogen Seul contre tout. | cette année j'ai fait dans les 15000. mais ces 15000 me sont indispensables --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
DesuetCR_B | 7.000/an pour 15.000Km, soit le francais moyen roule en safrane V6 soit il s'y prend bien mal --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
liquid nitrogen Seul contre tout. | bah ouais je pense --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
DesuetCR_B | Ma voiture m'a couté ~1000 en 2004
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 12:30:59
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2004 à 12:32:07 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 26-12-2004 à 12:35:37 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
|
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | chiche --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
DesuetCR_B |
Message édité par Mistral_ winner le 26-12-2004 à 13:12:31 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
DesuetCR_B | 205 GR modele 90 la depreciation y a plus --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[accident de voiture] qu'est ce que je peux avoir? | un site qui permet de choisir une voiture selon des critères précis |
Question d'assurance voiture | achat en contre remboursement |
Echange bon d'achat chateauonline | des conseils pour un crédit voiture svp |
Accident de voiture, demande d'avis | 200 Euros pour une voiture... |
Plus de sujets relatifs à : Vos criteres d'achat d'une voiture ? |