Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

Vos criteres d'achat d'une voiture sont :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos criteres d'achat d'une voiture ?

n°4492891
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 27-12-2004 à 10:55:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

wave a écrit :

C'est + correct qu'un autre type de motorisation de même prk, ça me permet de reprendre en seconde à une vitesse suffisante en conduite urbaine après un fort ralentissement. j'ai précisé que c'était un compromis entre perfs et prk, donc pas forcément une bête de course ni un tracteur de poids-lourd :D

J'veux pas faire de la provocation gratuite, mais je tiens quand-même à te préciser que je n'ai jamais connu de voitures essence qui ont besoin de la 1ère après un fort rallentissement. La 1ère, c'est vraiment quand la voiture est totalement arrêtée... ou alors dans une grande côte. Visiblement, on n'a pas la même notion de reprise à bas régime.

Message édité par tceupa le 27-12-2004 à 10:56:17

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 10:55:44  profilanswer

n°4494270
wave
Posté le 27-12-2004 à 16:15:05  profilanswer

tceupa a écrit :

J'veux pas faire de la provocation gratuite, mais je tiens quand-même à te préciser que je n'ai jamais connu de voitures essence qui ont besoin de la 1ère après un fort rallentissement. La 1ère, c'est vraiment quand la voiture est totalement arrêtée... ou alors dans une grande côte. Visiblement, on n'a pas la même notion de reprise à bas régime.

Entre le post précédent où tu dis que c'est pas puissant et celui-ci ou tu dis que n'importe quel moteur suffit, je suppose que tu as fait un choix comme tout le monde, qui est un compromis entre la 2CV4 et la ferrari.
Je comprends pas le but de tes posts.

Le mien était juste de dire que je préfère un 2 litres essence (enfin GPL) à un turbo D de puissance équivalente (qui d'ailleurs n'existe pas sur la même génération de voiture).

n°4494368
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 27-12-2004 à 16:44:33  profilanswer

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant le choix de moteur essence/GPL plutôt que turboD. Ce n'est d'ailleurs pas le débat. C'est juste quand t'es venu dire que ton 2 litres avait de bonnes reprises dès 700rpm en disant par la suite que c'était en 2ème, si j'ai bien compris. Perso, j'ai conduit des 1.6 pourris et même des 1.2 qui peuvent très bien reprendre en 2ème tant que t'es pas strictement arrêté, je ne vois pas en quoi c'est signe de bonnes reprises. Tu m'aurais dit que tu pouvais reprendre dès 700rpm en 4ème ou 5ème, je n'aurais pas discuté ;)

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[accident de voiture] qu'est ce que je peux avoir?un site qui permet de choisir une voiture selon des critères précis
Question d'assurance voitureachat en contre remboursement
Echange bon d'achat chateauonlinedes conseils pour un crédit voiture svp
Accident de voiture, demande d'avis200 Euros pour une voiture...
Plus de sujets relatifs à : Vos criteres d'achat d'une voiture ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR