|
Auteur | Sujet : Coupé-Cabriolet ou Cabriolet a toit souple ? |
---|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 22:39:31 |
bozo le clown |
ba vi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
le probleme vient de la concurrence qui pour ce prix la offre une voiture mieux fini (moins classe aussi, il est vrai, et moins belle) mais qui procure egalement de meilleure sensation... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | oué sinon ya la MR, mais perso jsuis pas trop fan --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
bozo le clown |
exception faite de la position du moteur, la MX5 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je vote cc (plus pratique et pour moi plus joli) , et j'en profite pour placer un lien sur un comparatif des cc |
bozo le clown | La Lexus est vraiment cher pour ce qu'elle offre --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 21:24:56 |
bozo le clown | http://www.caradisiac.com/php/essa [...] ecalee.php --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Sinon ya ca comme CC également
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message édité par Ekinox06210 le 11-05-2004 à 21:36:43 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
palpat | J'ai croise aujourd'hui un nv modele de Saab 9-3 cab, elle est magnifique. C'etait un 1.8 T. (il vaut quoi ce moteur ?) |
bozo le clown | C'est le modèle de base (150cv). Suffisant si tu as une conduite de papa, sinon il est un poil juste pour déplacer la voiture (1600kg).
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
matlpbg ! | moi je recois ma TT cab dans 3 semaines |
bozo le clown | meme si je ne l'aime vraiment pas, force est de reconnaitre qu'elle est tres jolie --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
matlpbg ! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
palpat |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Sinon dans un style plus décalé, ya également ca comme CC :
bozo le clown |
tous me monde à le droit d'avoir mauvais gout --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
on dirai un playmobile géant --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | le coffre de malade ! |
PsykopAt- Infected |
on reproche toujours aux cc de manquer de coffre, là au moins --------------- "Peace, Sex and Tea " |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ben ca vient des states donc forcément c'est un pick up CC --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
gems | Le Top reste quand meme le SL avec une race d'enfer et aujourd'hui abordable..... |
Nicodonald | C'est dans les 1500 une capote ouais |
gems |
|
PsykopAt- Infected | mon voisin a investi dans le hard top pour sa bm... marre des coups de cutter... |
gems |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca se coupe ou un cigare? | mégane coupé d'occase, avis needed svp |
Enfin un Cabriolet français de grande classe : PGO inside ! | [Coupe Davis] Federer - France |
Coupe du monde | Transport de Fleur coupé ?? |
combattants - coupe glacée | Lumiére verte sur un toit (peut etre) paris |
Coupe de france PSG sortie par Troyes ! | les boulets en scooter a "toit"... |
Plus de sujets relatifs à : Coupé-Cabriolet ou Cabriolet a toit souple ? |