|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coupé-Cabriolet ou Cabriolet a toit souple ? |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | L'offre florissante des Coupé-Cabriolet sur le marché fait peu à peu oublié les cabriolets classiques à toit souple.
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 19:15:14 |
Nicodonald | Le CC est utilisable plus de 4 mois par an, fait moins de bruit sur l'autoroute... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Nicodonald |
Mais faut pouvoir faire rentrer le toit rigide dans le coffre... donc gros coffre Message édité par Nicodonald le 28-04-2004 à 19:19:58 |
Nix Yan |
|
Leg9 Fire walk with me | Les CC sont, à mon avis, tous aussi moches les uns que les autres.
Message édité par Leg9 le 28-04-2004 à 19:48:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 28-04-2004 à 19:48:28 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Nicodonald |
La galère pour partir en vacances avec un toit mou |
d750 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 20:04:17 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c tres moche a l'arriere --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Message édité par m-power-bmw le 28-04-2004 à 20:09:33 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bozo le clown |
en la voyant evoluer quotidiennement, on se rend vite compte qu'elle est excessivement mal equilibrer. Mal proportionnée, et avec un cul immonde. Je lui prefere de plus en plus la Megane --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
tu n'as pas vu les pubs ??
Message édité par *PIKACHU* le 28-04-2004 à 20:14:07 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Message édité par A S H le 28-04-2004 à 20:15:22 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
bozo le clown |
je sais, mais la capote a 3 épaisseurs, et dispose des capacités thermique d'un toit rigide. Le seul inconvéniant est le bruit généré par elle vers les 150km/h (mais bon, perso je ne l ai pas encore testé) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ben c pratiquement pareil avec ttes les cc ca gache tt l'arriere de la voiture... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | mais bon sans cxapote elles sont tres belles --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
parappa taliblanc | Vite, allons-nous en. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tu m'etonnes
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | comparatif voitures CC
bozo le clown | http://autoshow.edmunds.com/news/a [...] ion=videos
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | http://www.astonmartin.com/pdf_brochure/150_DB9.pdf --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
bozo le clown | faut pas la laisser dans la rue --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
FRACTAL | la saab 9.3 elle a pas besoin de toit dur pour faire classe ! elle est trop bien cte caisse
|
Galak Revenez :( | utilisable tt le jour (meme l'hiver )
Message édité par Galak le 28-04-2004 à 21:09:38 |
parappa taliblanc | (7562 fois qu'on la voit.) --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Galak Revenez :( |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca se coupe ou un cigare? | mégane coupé d'occase, avis needed svp |
Enfin un Cabriolet français de grande classe : PGO inside ! | [Coupe Davis] Federer - France |
Coupe du monde | Transport de Fleur coupé ?? |
combattants - coupe glacée | Lumiére verte sur un toit (peut etre) paris |
Coupe de france PSG sortie par Troyes ! | les boulets en scooter a "toit"... |
Plus de sujets relatifs à : Coupé-Cabriolet ou Cabriolet a toit souple ? |