|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Coup de Gueule, accident non responsable. |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2003 à 02:16:45 ![]() ![]() |
ZuL |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
ZuL |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
ZuL |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Une glob c'est une globalisation.
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Petite question, et s'il se retournait contre le responsable de l'accident ? |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2003 à 05:03:52 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
yopyopyop หมดตูด |
|
Killall-9 +on&2foo... | Adresse-toi à un cabinet de contre-experts. Ce sont d'anciens experts qui sont passé de l'autre côté. Leurs honoraires sont je crois de 10% de ce qu'ils arrivent à te faire gagner. Et ils connaissent les ficelles. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
counane planete-reduction :o |
|
ZuL |
|
KraMeR Citoyen déchu |
A la MAAF, j'ai cartonnée avec un camion hollandais qui n'était plus assuré depuis 6 mois. Ils ont tout pris en charge (gt pas responsable). Ils m'ont juste appelé 1 mois après pour me dire de les rappeler car ils n'avaient pas retrouver le conducteur. Ce que je n'ai jamais fait. Il y a de çà 2 ans.
|
jeffman Carpe Diem |
|
jeffman Carpe Diem |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
daddykiller | en tt cas, je stresse un peu pour demain, j ai recu papier de l expert, il estime les degats a 1900 ? et il me donnent 1400 ? pour moi....
|
akanico Captain Slow |
daddykiller | non, faut la repasser au marbre, et l aile est soudée, donc il faut une aile neuve.... c dead
|
akanico Captain Slow |
jeffman Carpe Diem |
|
daddykiller | c kler, si je la fais réparer, il faut la remettre aux normes constructeur, en clair une voiture neuve avec un moteur utilisé. |
wave |
|
electricblue Pas très inspiré... | C'est vraiment bizzare les assurances. L'année dernière un pote s'est fait défoncé l'avt de sa caisse (une R19 de 1991) par une meuf qui faisait une marche arrière; il était donc pas pas en tort.
|
daddykiller | j ai peut etre trouvé une autre voiture, une laguna, j suis content, j attends la réponse du pret que ja id emandé a ma banque |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | A quel prix?
KraMeR Citoyen déchu |
Pour 2000F de pneus changés 2 mois avant mon carton, l'expert a estimé une plus-value de 400F ... Pour les disques, sachant que les 2 valent 400F ... |
KraMeR Citoyen déchu |
Le truc qui fait changé davis les assurances c'est le marbre. Déjà pour toi, spa top pour la revendre et ensuite, faut avoir confiance dans la réparation même si visuellement, "elle fait comme neuf" |
jeffman Carpe Diem |
|
cassebrik RIP upsa |
|
jeffman Carpe Diem | Ca PEUT arriver à tout le monde... Certains restent plus de 10 ans sans accident.
|
KraMeR Citoyen déchu |
Euh, en 2 mois, faudra m'expliquer comment mes pneus ont perdus 80% de leur valeur ... Surtout qu'il a bien précisé usure de 20% le truc déjà très con vu que je n'avais même pas fait 5000km avec... |
jeffman Carpe Diem |
|
pascal4207 | Bonsoir je vient d'acheter une ROVER 216 GTI et la vite du toit ouvrant est cassée est-ce qu'il y a une personne qui sait ou en trouver une d'occasion merci Pascal. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marrant le coup de la taule pour perenoel.fr | L'affaire Lady Diana... Accident, meurtre... ??? |
Michel Vaillant, ca vaut le coup ? | Accident sur le Queen Mary II: 11 morts dont des enfants |
Sébastien Téllier. C'est quoi ce coup d'hallu? | Coup d'état en cours au Sri-Lanka ? |
Je vais vous faire prendre un sacré coup de vieux en moins de 5 sec ! | Un petit coup de main SVP, merci |
tiscali se fout de notre gueule !! [ ma lettre inside ] | dents de sagesse : gueule de hamster pendant combien de temp?? |
Plus de sujets relatifs à : Coup de Gueule, accident non responsable. |