|
Auteur | Sujet : Coup de Gueule, accident non responsable. |
---|
daddykiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 21:40:01 |
wave |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
wave |
|
daddykiller | c est une 405 sr....... |
wave |
Message édité par wave le 04-12-2003 à 22:04:06 |
jeffman Carpe Diem |
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 22:01:42 |
stilgars | Apparemment ça tourne entre 1500 - 2000 ? une 405 :
|
jeffman Carpe Diem |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
jeffman Carpe Diem |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
jeffman Carpe Diem |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
naja Tssssssss |
jeffman Carpe Diem |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Il m'était arrivé à peu près la même chose avec une vieille super5 il y a quelques années.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
naja Tssssssss |
daddykiller | merci, j ai pris rendez vous a l assurance en fin de semaine |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 04-12-2003 à 23:19:46 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
daddykiller | je suis assuré a ma banque........ |
jeffman Carpe Diem |
|
jeffman Carpe Diem |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
ZuL |
|
ZuL | ben direct assurance (groupe axa) me propose pour sensiblement la meme chose 340 ? annuels... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marrant le coup de la taule pour perenoel.fr | L'affaire Lady Diana... Accident, meurtre... ??? |
Michel Vaillant, ca vaut le coup ? | Accident sur le Queen Mary II: 11 morts dont des enfants |
Sébastien Téllier. C'est quoi ce coup d'hallu? | Coup d'état en cours au Sri-Lanka ? |
Je vais vous faire prendre un sacré coup de vieux en moins de 5 sec ! | Un petit coup de main SVP, merci |
tiscali se fout de notre gueule !! [ ma lettre inside ] | dents de sagesse : gueule de hamster pendant combien de temp?? |
Plus de sujets relatifs à : Coup de Gueule, accident non responsable. |