|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coup de gueule, gens sans phares |
shady78 | Y'en a marre des gens qui n'ont qu'un phare qui fonctione, les mal réglés...
|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 09:42:35 |
shinjo Steve MCGouwine | j'ai fallit cartoner deux fois hier a cause de mecs sans phares sous la pluie.
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 09:47:25
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | Je suis en panne depuis hier soir de feu de croisement...
|
shady78 | C'est vrai, c la folie, ce matin je me faisais la remarque c presque 1 voitures sur 5 (du cote de chartres) |
Jerome3 | idem en RP |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 19:22:47 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
shady78 | Bien sur , si c'est sur LADA!!!... |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 19:37:54 |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 20:09:59
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
millhouse Married |
|
Ragounet | le pire, ce sont ceux qui possedent un véhicule ou un phare éclaire plus que l'autre !!!raaah ! j'ai deja des yeux sensibles à la lumière... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour le réglage des phares, faut comprendre, c'est chiant à régler (faudrait que je me décide à le faire ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ben-g | +1
|
french_Kiss Universel | je supporte pas les voitures qui n'ont qu'un faire,de loin on dirait des motos. |
moulti |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | je supporte encore moins les gens roulant avec les feux de brouillard, ou ceux qui n'enlèvent pas les phares quand ils te croisent |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | les peugeot on un effort a faire en eclairage, elle eclaire tjrs trop haut...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Hier une voiture en face de moi roulait en feux de route en ville, j'etais ebloui, j'lui fait des appels de phares et j'klaxonne comme un fou (ouais ça m'enerve ce genre de choses)
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ben-g |
|
parappa taliblanc |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
non c pas ce ke jai voulu dire; c ke si tu veux; sur les peugeot, les fares sont place en o de la calendre a une hauteur assez haute ce qui permet au conducteur qui est dvt toi d'etre eblouis.
|
jarez | visiblement ya un nouvo jeu dans les cités pour prouver a leurs bandes qui sont les plus forts , certains n'hesitent pas a rouler de nuit sans phare et a prendre en chasse le premier qui lui fait des appels de phare alors faites attention !!
Message édité par jarez le 11-03-2004 à 21:11:46 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
jarez |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 00:34:33
|
jigawa | La seule fois ou j'ai voulu regler un phare j'ai peté la vis en plastique. (normal le truc n'avait pas du bouger depuis 8 ans...), du coup je me suis retrouvé dans la merde.
Message édité par jigawa le 12-03-2004 à 00:47:16 |
ben-g |
|
jigawa |
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que les gens ne feraient-ils pas pour ne pas rester avec eux-memes ! | topic des gens qui passent leur permis |
COUP DE COEUR POUR LES KAPS | [Suivi de la poste] Collisimo du foutage de gueule et vous?? |
Pkoi les gens sont vexés en face au "j'aime pas + parce que" ? | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
JO d'Athènes. Y'a t-il des gens qui y vont ? | Il y a de + en + de gens mal polis sur ce forum ou quoi ? |
Partir 2/3 jours sur un coup de tête a New York ... | [portable] Y'a vraiment des gens prets à payer 1.5? pour un logo ? |
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule, gens sans phares |