|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pkoi les gens sont vexés en face au "j'aime pas + parce que" ? |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 19:05:11 |
swedish chef bork, bork, bork | --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
TonyBanks Conflit Social | je dois avoue que le schéma excat est:
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Ben quand tu aime quelle que chose t'aime aussi partager, quand la personne en face n'aime pas la meme chose y a pas le partage. |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Cereal_Killer updated | peut etre parce que tu remets en question le jugement de valeur de la personne a qui tu dis cela.. ou alors c'est une chieuse |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Zaib3k | TonyBanks > il manque qq mots dans des posts , non ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 19:32:02 |
TonyBanks Conflit Social |
|
|
|
Pinzo Vorsprung durch technik | pourquoi tu fous des "+" dans tes posts ??
|
|
Pinzo Vorsprung durch technik | |
Taliesim | peut etre qu'elle n'était pas d humeur à te parler tout simplement... tu lui as deja gaché des soirées auparavant? |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Euh, j'ai de l'instruction, je suis ouvert et parfois ça me fait chier que quelqu'un me dise "j'ai pas aimé" sur un film que j'ai trouvé génial. Mais j'accepte et je continue à en discuter sur avec personne.
Message édité par Pinzo le 27-02-2004 à 20:33:41 |
Taliesim |
|
|
Taliesim |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
koopain
|
> je pense comme le dit zul, ke parfois on a pas envie d'épiloguer sur la kalité d'un truc k'on a apprécié... on a apprécié, on a passé un bon moment, point. alors ensuite débattre de la kalité réelle de ce ki nous a fait nous sentir bien ou savoir si on s'est réellement senti si bien ke ça, ben... ça casse le truk
|
> ton argumentation, le fait ke tu aimes qqch de différent et k'eux ne connaissent p-e même pas, notamment, semble te placer d'emblée au-dessus d'eux, du moins à leurs yeux... ça met mal à l'aise, et ça donne l'impression d'être ridicule ?
|
métaikitoa ?
|
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 28-02-2004 à 13:03:54 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Tu la contredit souvent ? |
Publicité | Posté le |