|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : -M- je dis aime |
mOoOn bannie volontairement | -M- alias mathieu chédid
le baptême (1998)
sites officiels : www.jedisaime.com (désormais fermé)
Message édité par mOoOn le 01-01-2004 à 16:57:09 --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 16:45:00 |
On the road again The world was on fire... | et en plus tu aimes le jazz !
--------------- ... no one could save me but you |
_probleme_ |
mOoOn bannie volontairement |
bien évidemment
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
le live est sympathique
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Osama | Je connais juste les tubes qui sont passés à la radio (onde sensuelle, machistador) et le duo avec brigitte fontaine (les zazous)
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
On the road again The world was on fire... |
c pas la première fois que je remarque ça : certains albums, faut du temps pour les découvrir et les apprécier, tandis que d'autres se dégustent pouf! comme ça tu aimes tout de suite, mais tu t'en lasses d'autant plus vite --------------- ... no one could save me but you |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 17:13:32 |
j'étais sûr que t'allais dire ça
On the road again The world was on fire... | --------------- ... no one could save me but you |
On the road again The world was on fire... | --------------- ... no one could save me but you |
slim-shady68 |
On the road again The world was on fire... | "catastrophes en vue...."
panzemeyer The torture never stops |
Ouep, c'est pour ça qu'il vaut mieux attendre avant de donner son avis sur un album encore tout chaud |
zenway | Drapeau...
|
muse A kiss that can't renew | c quoi le genre ? |
zenway |
|
j'ai pas tout compris --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
c3po All my life, all my dreams.... | M c'est un tepo |
couguine |
|
pour le dernier album, il est sorti
Message édité par mOoOn le 05-01-2004 à 17:18:05 --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
panzemeyer The torture never stops |
c'est clair
A quels concerts tu fais allusion ? Je suis allé voir Harper à Bercy en nov 2003 je crois et en 1e partie de son concert il n'y avait que les Blinds Boys of Alabama |
Atigrou |
y a des zazou dans mon quartier --------------- Troll2jeux |
zenway |
|
mOoOn bannie volontairement | un grand merci à Palo :
Sinking Parano-Hypocondriaque | mooon !
Message édité par Sinking le 08-01-2004 à 19:36:17 |
panzemeyer The torture never stops | merci Palo et moon, je regarde ça tout à l'heure |
je n'ai fait que harceler sur le topic à M16 --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |