|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Constat amiable marche arriere et je "doublais" |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 18:42:11 |
Alexouentjetli | A qui la faute donc ? |
ParadoX | Titre en caps et double posts --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 19:22:44 |
petitebrunette1 | oui,refais le titre en minuscules, sinon les modos risquent de fermer le sujet. --------------- Reviens,bgx |
Alexouentjetli |
petitebrunette1 | mais s'il prenait une place de stationnement,il ne pouvait pas rouler très vite. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Alexouentjetli | oui, je veux dire quil reculait assez vite. javais limpression quil voulait stationner super vite en se prenant pour schumacher |
Alexouentjetli | Merci pour la modification du sujet |
justeleblanc |
Alexouentjetli | cetait ds une avenue et non ds un parking. En effet il voulait se garer. Il a bien coché la case "Prenait un stationnement" et "Reculait". Voici le feuille de constat a cette adresse : http://4ever.in.my.heart.free.fr/Constat_.jpg
|
Alexouentjetli | Merci bcp petitebrunette |
petitebrunette1 | non,mais c'est bon,je pense...s'il y a marqué creneau,il est cuit: il n'a pas à faire de créneau s'il y a des voitures.
--------------- Reviens,bgx |
Alexouentjetli | Merci beaucoup ! ca me rassure ! |
Alexouentjetli | Je vous tiendrai au courant pour cette "affaire".. |
petitebrunette1 | oui,tu nous diras ce que l'assurance va dire. --------------- Reviens,bgx |
Alexouentjetli | Si des gens ont des commentaires à faire cest avec plaisir |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | "Tout vehicule en manoeuvre, doit ceder la priorité aux autres!"
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Alexouentjetli | Merci ! et est ce que le fait que je dise qu'on était tous les deux à allure faible va jouer ? |
Alexouentjetli | le croqui est ici : http://4ever.in.my.heart.free.fr/Constat_.jpg |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Alexouentjetli | Je n'étais pas ds un parking. J'étais sur une avenue |
Alexouentjetli | Oui c'était une rue |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |