|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide constat après accident merci |
fugazi2 | J'explique le 6 février, je suis arrêté derrière un véhicule sur une route prioritaire (nous sommes prioritaire) la personne devant moi démarre, je vérifie à mon tour que le véhicule venant de gauche s'arrête je met la première j'avance le véhicule déjà engagé stop alors d'un coup sans raison bref je percute l'arrière. Tout le monde descend, je demande s'il n'y a pas de problème physique, on fait le tour des deux voitures, aucun dégat bref je propose de laisser mes coordonnées ou même de faire un constat mais comme il n'y avait vraiment rien on se quitte comme celà (aucun témoins)
Message cité 2 fois Message édité par fugazi2 le 10-03-2006 à 19:17:53 --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 19:16:37 |
daddykiller | si il n'y a pas de constat et pas de témoin, rien ne prouve que tu étais là ce jour là et que c pas quelqu'un d'autre qui a donné tes coordonnée! en bref, aucune preuve |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 20:37:50
Bah ptet que les douleurs sont apparues quelques temps après l'accident, donc rien d'extraordinaire là-dedans
|
titoune42 Aquaphile | Il me semble que is la personne de devant s'est arrêtée sans raison elle est en tord mais dans ce cas il est préférable d'avoir des témoins... |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 20:40:34
Ben évidemment, vu que c'est eux qui payent le cas échéant... bonjour l'objectivité du conseil |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 20:42:06
|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 20:42:06 |
fugazi2 | Merci dans un premier temps de vos réponse le courrier il dit ceci :
Message édité par fugazi2 le 11-03-2006 à 05:18:24 --------------- Mon FeedBack |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 10:48:33 dans le courrier, l'immatriculation de ta voiture est-elle citée?
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Même avec immatriculation, rien ne prouve que c'est lui qui est l'auteur de l'accident.
|
fugazi2 | non, mon immatriculation n'est pas citée, j'ai pris contact avec mon assurance elle m'a dit de ne rien remplir de leur faire une copie du courrier, ainsi qu'un descriptif des circonstances du sinistre. Pour le constat je crois qu'on a 5 jours pour le faire, donc elle a très bien pu en faire un et le déposer à son assurance le lendemain. le truc c'est que déjà quand on à fait le tour de son véhicule elle m'a indiqué qu'il y avait une trace sur son parechoc qui était du à mon véhicule....la trace était à l'oposée du choc, et j'ai passé mon doigt dessus c'était simplement de la terre sèche.
Message édité par fugazi2 le 11-03-2006 à 13:03:50 --------------- Mon FeedBack |
Prems Just a lie |
cedbest | Moi je n'aurai pas répondu au courrier...
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | +1 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
jigawa | Pareil, si pas de degat sur les voitures = risque tres tres tres faible que les cervicales soit touchées... surtout 1 mois apres. |
fugazi2 | le truc que je ne sais pas si elle a fait des certificats le jour même, la compagnie à peut-être mis un mois pour me contacter, mais elle a peut-être vu le médecin tout de suite, et fais une déclaration à son assurance le lendemain.
--------------- Mon FeedBack |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
wave |
|
fugazi2 | j'ai un peu de mal avec ma conscience, pour vous dire ma plus grosse transgression a été de voler une boite de punaise quand j'avais 8 10ans dans un supermarché, une fois dehors pris de remord je suis retourné et j'ai reposé la boite.
--------------- Mon FeedBack |
ShonGail En phase de calmitude ... | Eh ben mon gars j'te conseille de prendre du poil de la bête à l'avenir ... |
ShonGail En phase de calmitude ... | cou, coût, coup, cou(ille) ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 11-03-2006 à 21:20:31 |
ShonGail En phase de calmitude ... | fais, fait, faîte, fête ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | marre marre marre |
ShonGail En phase de calmitude ... | raté !!
|
http2 |
|
Publicité | Posté le |