Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseil vente C5 et achat nouvelle voiture

n°2218767
Gazette
Posté le 09-03-2004 à 12:44:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

revente miserable :/
= modele d'okaz pas cher en meme temps :D

Bah oui fo acheter d'occase, a 100 000 borne t'en fait 100 000 de plus trankille pour moin de 10 000? kes tu risque? Pas 28 000? en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 12:44:19  profilanswer

n°2218781
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-03-2004 à 12:46:20  profilanswer

en fait, les gens qui ne suivent pas les prejugés et illusions collectives, mais se renseignent et choisissent au meilleur rapport prestation/cout, sont generalement plus heureux de leur choix :D

acheter une C5 en 2001, alors qu'elle venait de sortir, et sachant que toutes les voitures recentes sont des boites de pandore, c'etait clairement de la folie :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2218786
Gazette
Posté le 09-03-2004 à 12:47:08  profilanswer

HumanRage a écrit :

revente miserable :/
= modele d'okaz pas cher en meme temps :D

En meme temps si ta un essence, c'est dur pour la revente, faut pas acheter bonne caisse essence pas cher et tu te fait plaise juska ke le moteur créve (tu peut tjr y aller avec certaine caisse)

n°2218793
Gazette
Posté le 09-03-2004 à 12:47:52  profilanswer

HumanRage a écrit :

en fait, les gens qui ne suivent pas les prejugés et illusions collectives, mais se renseignent et choisissent au meilleur rapport prestation/cout, sont generalement plus heureux de leur choix :D

acheter une C5 en 2001, alors qu'elle venait de sortir, et sachant que toutes les voitures recentes sont des boites de pandore, c'etait clairement de la folie :/

:jap: faut trouvé des affaires.

n°2218803
tonton son​ic
RTFM
Posté le 09-03-2004 à 12:49:46  profilanswer

HumanRage a écrit :

Clairement :/
Mais bon c pas moi qui décidait, et après une cx/zx/xm mon père s'est dit "beh pourquoi pas la C5?"...  :sweat:

---------------
Et?
n°2218831
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 09-03-2004 à 12:52:45  profilanswer

Tonton Sonic a écrit :

Mais bon c pas moi qui décidait, et après une cx/zx/xm mon père s'est dit "beh pourquoi pas la C5?"...  :sweat:  

Il avait aussi acheté la XM à sa sortie ? Si c'est le cas elle a du passer quelques fois au garage elle aussi :D

n°2218843
HumanRAGE
Posté le 09-03-2004 à 12:54:33  profilanswer

Tonton Sonic a écrit :

alors qu'il pouvait toper une xantia en toute fin de fabrication, des ptits bijoux [:aloy]
(mon cas perso :  
"reprise de 3500ros de votre ancien vehicule pour achat d'une citroen neuve ou faible km" le vehicule repris fut une R11 de meme pas 1500 ros et qui passait pas le CT :D
acheté :  
Xantia 1.8i16v (essence) 113cv/1300kg, AM2002 (immatriculée 6 mois apres la fin officielle de fabrication :D)
4 VE, clim Auto, detecteur de pluie, retro elec et degivrants, commande au volant, trappe a ski, pare brise athermique (pas de coups de soleils sur les bras l'été :ouch:) et bien sur, suspension hydro.
elle etait garantie 2ans, n'avait que 19000km, et je l'ai payé ... 10600ros reprise incluse ! :ouch:  [:humanrage]  
je vais la garder jusqu'a ce que rouler en voiture thermique soit un luxe :D

Message édité par HumanRAGE le 09-03-2004 à 12:55:03

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2218932
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-03-2004 à 13:07:59  profilanswer

Gazette a écrit :

N'achetez pas des voitures de merdes  :D  

dans le cas que je cite, la voiture n'avait absolument aucun problème avant que mon frère l'emmene en révision "normale" chez le concessionnaire en question. C'est depuis ce jour-là qu'elle a enchainé problème sur problème. [:spamafote]
enfin bref...
[/HS]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2218939
HumanRAGE
Posté le 09-03-2004 à 13:08:57  profilanswer

darth21 a écrit :

dans le cas que je cite, la voiture n'avait absolument aucun problème avant que mon frère l'emmene en révision "normale" chez le concessionnaire en question. C'est depuis ce jour-là qu'elle a enchainé problème sur problème. [:spamafote]
enfin bref...
[/HS]

la garantie constructeur est valable dans tout le reseau
si votre garage c des ploucs, fallait en changer ... :/

---------------
n°2219008
tonton son​ic
RTFM
Posté le 09-03-2004 à 13:18:26  profilanswer

Nicool a écrit :

Il avait aussi acheté la XM à sa sortie ? Si c'est le cas elle a du passer quelques fois au garage elle aussi :D

idem pour la xm
a part un petit problème à l'injection point de vue électronique ou autre(la voiture rese acceléré de temps en temps, même si tu relache la pédale d'accelerateur, on a jamais trouvé d'ou ca venait), on a jamais fait rien dessus.
Xm V6 d'"occasion" (modèle d'expo je crois), elle tappe les 14 ans et 285000 km, et strictement rien a part l'usure normale.

franchement elle est comme neuve. Alors bon, j'ai l'impression que c'est un gros coup de poker en fait, mais pour moi vaut mieux attendre avant de se lancer dans un nouveau modèle qui n'a peut etre pas passé de controle qualité a sa sortie...

---------------
Et?
mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 13:18:26  profilanswer

n°2219303
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-03-2004 à 13:48:39  profilanswer

Tonton Sonic a écrit :

mmm met ca de coté pour l'instant ca pourrait m'être bien utile quand on sera devant les candidates :)
mais pour l'instant aucune idée :)
si peut etre CLK320 2001 pour voir?

CLK: AM98: 18,1 AM00: 10,4 AM02:2,1
Les modèles 98 et 99 peuvent être sujets à des problèmes d'alternateurs, de pompe à carburant et de boite auto. Les modèles d'après le lifting d'Avril 2000 n'ont pas de problèmes "types" signalés.

n°2220922
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 09-03-2004 à 16:26:22  profilanswer

j'arrive pas a retrouver le topic sur les resultats de fiabilité des voitures faites par l automobile club allemand ou kke chose comme ca... :/
pourtant on voyait bien ke merco etait dans les derniers kestion fiabilité.
dans les 10 1ers constructeurs, on retrouvait 7 marques japonaises au passage.
la tte 1ere etant toyota... :o

---------------
Cui cui cui...
n°2221018
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-03-2004 à 16:38:10  profilanswer

Les stats que je donne sont JUSTEMENT celles de l'ADAC: l'automobile-club d'Allemagne.

Et tu peux lire: Mercedes est loin d'être parmis les derniers. La marque qui squeeze la lanterne rouge, c'est très souvent Renault d'ailleurs.

Il y a eu chez Mercedes 2 modèles qui ont eu des problèmes en cascade: la classe E W210 à partir de 2000 où l'introduction du multiplexage a été quelque peu cahotique, et la classe ML qui est fabriquée aux Etats-unis et donc est très mal finie.

Pour le multiplexage, c'est rêglé, et pour la Classe ML, ils ouvrent une chaîne en Autriche pour arroser le marché européen avec des produits de qualité.

Il faut dire aussi que le moindre problème sur une Mercedes fait l'objet d'une très grande visibilité dans les médias. On se rappellera l'affaire du test de l'Elan de la classe A. Aujourd'hui, le fait qu'on saches que la voiture testée ait eu un pneu plus petit que les autre n'est pas très diffusé. Le même rigolo responsable de ce tintamare a d'ailleurs récement récidivé avec le C-Max, poussant un cri d'alarme et reclamant l'arrêt de la production. Mais bon, Ford n'a rien de mythique, et c'est pas en s'attaquant à Ford qu'on gagne un passage en prime time, donc peu de monde en a entendu parler.

n°2221086
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 09-03-2004 à 16:43:50  profilanswer

killall-9 a écrit :

Les stats que je donne sont JUSTEMENT celles de l'ADAC: l'automobile-club d'Allemagne.

Et tu peux lire: Mercedes est loin d'être parmis les derniers. La marque qui squeeze la lanterne rouge, c'est très souvent Renault d'ailleurs.

Il y a eu chez Mercedes 2 modèles qui ont eu des problèmes en cascade: la classe E W210 à partir de 2000 où l'introduction du multiplexage a été quelque peu cahotique, et la classe ML qui est fabriquée aux Etats-unis et donc est très mal finie.

Pour le multiplexage, c'est rêglé, et pour la Classe ML, ils ouvrent une chaîne en Autriche pour arroser le marché européen avec des produits de qualité.

Il faut dire aussi que le moindre problème sur une Mercedes fait l'objet d'une très grande visibilité dans les médias. On se rappellera l'affaire du test de l'Elan de la classe A. Aujourd'hui, le fait qu'on saches que la voiture testée ait eu un pneu plus petit que les autre n'est pas très diffusé. Le même rigolo responsable de ce tintamare a d'ailleurs récement récidivé avec le C-Max, poussant un cri d'alarme et reclamant l'arrêt de la production. Mais bon, Ford n'a rien de mythique, et c'est pas en s'attaquant à Ford qu'on gagne un passage en prime time, donc peu de monde en a entendu parler.

dans le tomic en kestion c'etait pourtant flagrant.
on en entend dire tellement de bien de cette marque que ca en parait choquant.
a contrario, voire citroen et peugeot pas completement en fin de classemennt est une agreable surprise... [:itm]

---------------
Cui cui cui...
n°2221171
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-03-2004 à 16:51:44  profilanswer

Ah, j'ai retrouvé le rigolo de l'affaire "classe A"

Citation :

Der STERN schreibt in seiner Ausgabe 10, vom 26.02.04, daß der schwedische Autotester ROBERT COLLIN, der auch die Mercedes A-Klasse zum kippen brachte, daß FORD die Produktion des C-Max stoppen müsse und ausgelieferte Autos zurück-gezogen werden müssten, weil er ein kritisches
Fahrverhalten festgestellt hat.

Der Wagen solle bei 70 km/h in Kurven ausbrechen,
wenn abrupt vom Gas gegeangen wird. Beim Gegen-lenken würde sich das Auto nicht stabilisieren, sondern zur anderen Seite schleudern.

En vrac: le journaliste suedois Robert Collin, responsable du retournement de la classe A, affirme que Ford doit stopper la production du C-Max et rappeler les modèles vendus, parce que la voiture peut décrocher si on relache brusquement les gaz dans un virage à 70 km/h.

C'est le même journaliste, le même type de problême, pourtant curieusement on en entends pas parler...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
discution sur les lesion desenfants accidenté de voitureLes pires vacheries sur une voiture (sans détérioration)???
La nouvelle BMW M5 E60 (V10 de 507ch...)Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface !
Guide d'achat véhicule d'occasion : 120 modèles à la loupe.Ma voiture a disparu ! ! !
Bonjour a tous help me please je cherche le titre de la nouvelle chans[BD] Site belge pour achat de DB moins cher ?
vidange voitureQue pensez vous de la nouvelle 206 HDI XS Premium???
Plus de sujets relatifs à : Conseil vente C5 et achat nouvelle voiture

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR