Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Conduire la voiture d'un ami ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conduire la voiture d'un ami ?

n°17028203
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 20-12-2008 à 10:36:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le permis depuis un mois et demi, et cette aprem' je vais voir un ami pour faire des courses de Noël avec lui, je voulais savoir si légalement et par rapport à l'assurance, j'avais le droit de conduire la voiture de ses parents ?
Si oui j'ai besoin que de mon permis ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 10:36:51  profilanswer
 

n°17028205
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2008 à 10:37:30  answer
 

Faut regarder le contrat d'assurance.

n°17044551
charlie 13
Posté le 22-12-2008 à 17:31:44  profilanswer
 

Garantie "responsabilité civile" vis a vis des tiers:obligation de garantie de l'assureur sans démarche particulière.
garantie "dommages":le contrat peut prévoir une franchise importante si le conducteur est novice.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Conduire la voiture d'un ami ?

 

Sujets relatifs
Quelle voiture pour trois enfants (dont deux bébés) ? Picasso? kangoo?faire réparer ou changer sa voiture?
accident de voiture sans controle techniqueQuelle solution dans mon cas pour ne plus avoir de voiture ?
petites voiture paris+autoroute ?on peut plus vendre une voiture pour piece ?
Les techniques des vendeurs de voitureComment faire pour vendre une voiture sans controle technique
Achat voiture particulier , arnaque ou pas ?Est ce que j'ai réussi le Permis B ?
Plus de sujets relatifs à : Conduire la voiture d'un ami ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR